Une information svp

virginie59

Membre récent
BOnjour les filles,

Voilà je doit faire la pose d'une fille bientôt, qui me dis qu'elle a déjà fait des poses avec capsules gel ou même résine et que ça ne tient pas sur elle!!

Elle dis :

-quelle a les ongles très fin , que c'est des aiguilles
-Qui ce plie des qu'il pousse

Que me conseiller vous comme pose, capsules quand même, chablon?

Merci d'avance

Re : Une information svp

c'est pas ça qui fera la difference
il faut que ça soit bien fait c'est tout
tu sais avec toutes les nulles qui se croient PO, il y a des tas de filles qui croient que les ongles americains ça tient pas...... en fait elles ont eu que des PO nulles !!
après tu as des cas particuliers : maladies, hormones, etc, et sur ces femmes là, oui,; rien ne tient. mais ni chablon, ni capsules !! la difference de tenue ne vient pas de la technique de pose. je pose les deux et la tenue est la meme.

salut
alors moi j'ai le meme probleme au ongles que ta cliente et ma po ma deja fait plein de teste donc
-capsules sa casse tjr ou sa fend
- gel poudre sa casse net pas assez epais je pense
- et gel tien pas forcement longtemps non plus

faut dire aussi que je travail dans la vente que je deplace souvent des rayons je manipule les cintres les antivol tout sa joue enormement aussi mais aussi que j'ai acouher il y a 8 mois et je pense avoir garder un peu trop d'ormone de plus je suis en carence de fer peut etre que sa doit jouer aussi en fin de compte les filles si pour moi ausi vous avez une solution hihi

mais bon la derniere fois elle ma fait capsule avec une bonne couche de bombé(pas un gros paquet non plus c t jolie) et sa a tenu 2semaine et demi (tout de meme 3 ongle qui on pas tenu mais les autre on tenu

Voila bon je pense pas tavoir aider plus que sa mais au moin j'ai repondu lol

surtout blinde bine ta zone de stress, et essaye d'entrée une pose avec un primer acide.....

Ok je vous remercie, je vais voir ça jeudi alors , car quand elle ma dis ça j'ai pas compris pourquoi!!

salut
alors moi j'ai le meme probleme au ongles que ta cliente et ma po ma deja fait plein de teste donc
-capsules sa casse tjr ou sa fend
- gel poudre sa casse net pas assez epais je pense
- et gel tien pas forcement longtemps non plus

faut dire aussi que je travail dans la vente que je deplace souvent des rayons je manipule les cintres les antivol tout sa joue enormement aussi

mais bon la derniere fois elle ma fait capsule avec une bonne couche de bombé(pas un gros paquet non plus c t jolie) et sa a tenu 2semaine et demi (tout de meme 3 ongle qui on pas tenu mais les autre on tenu

Voila bon je pense pas tavoir aider plus que sa mais au moin j'ai repondu lol

je suis desolée de te le dire, mais les femmes qui font de la manutention, t'as beau faire.....gel, resine, court ou long, capsule ou formes.....ça casse !!!

peut etre que si tu fais attention, une pose resine bien bombée tiendra mieux...mais pas beaucoup !

Retour