Coucou les filles,
C'est vrai que dans l'optique d'un entretien d'embauche ça peut paraître bizarre mais peut-être veut-elle que tu interviennes sur la mise en valeur physique ?
As-tu reçu des cours dans ta formation esthétique qui pour pourraient être utiles, mise en beauté maquillage, les règles des couleurs, les formes de corps par rapport aux formes de vêtements,..
Si c'est ça, je trouve cela très bien personnellement, c'est une préparation à l'entretien d'embauche et cela peut -être intéressant pour les ados pour leur donner confiance en eux via leur apparence.
oui, mais tout ceci, est en fonction, des postes ou de la future profession, des lycéennes,
c est a dire genre une infirmière: telle tenue
une pharmacienne : telle tenue
une caissière : telle tenue etc etc etc, les coloris des vetements, la coiffure, les bijoux, le maquillage, soigner son image en somme, coaching en quelque sorte, mais je comprend pas plusssss, désolée
pour mon futur poste 09/2013 j ai eu une coaching en image, pour ma tenue vestimentaire, et aprés une petite réunion avec un mec, devant un tableau blanc, pour mon entretien verbale, donc c est 2 trucs totalement différents, et pas durant 4 heures... bon, pas grave, si je comprend rien, mais 4 heures je trouve cela "usant", pour des lycéennes