Une journée avec Maeva24

quel photo préférez vous?

• Total de votants
    70
  • Sondage fermé .
Re : Une journée avec Maeva24

oui mdr je l'avais sélectionnée la petite maeva !!! elle porte bien cette couleur puis elle a de jolie mains...

Qu'est-ce qu'elle est belle ta pose billipink, vraiment très beau j'adoooooooooore !

Magnifique!!!!

Stp, où trouves tu les feuilles de nacre? J'ai bien des nacres concassées mais je trouve pas les feuilles...

Très jolie pose ...et au risque de faire comme tout le monde, petite préférence pour la photo 4 !!!

Magnifique!!!!

Stp, où trouves tu les feuilles de nacre? J'ai bien des nacres concassées mais je trouve pas les feuilles...
je les ai acheter a estetika... la marque c'est nfu oh y en a surement chez framenails

merciles fille et ALOAH !!!

La 4 sera superbe sur ton mur! Bravo Billi :-xx

J'oublie de préciser: j'ai voté 4 car on voit mieux les ongles sur la photo 4. Par contre, je trouve la pose de la photo 3 plus élégante et surtout beaucoup plus originale et inédite. J'ai fait pile ou face, car j'hésitais entre les deux. Voili voilou!

J'ai voté la 4 car on voit bien la pose, sinon c'est magnifique j'adore tes poses, tu le sais déjà !!!!!

je prefère la un car j'aime la position des mains pour un poster c top mais avant tout je tiens a te dire que tu es juste exceptionnelle les semaines passent et ton travail me fait haluciner tellement tes poses sont uniques je les reconnaitrais entre mille, cette pose est top tout comme les autres ,trop forte...

c'est superbe!!!!! elle doit etre toute contente, maeva :)
merci... oui je crois qu'elle a bien aimer... je lui ai d'abort fait une pose french simple puis après j'ai tout enlever et j'ai fait la pose que voici
je prefère la un car j'aime la position des mains pour un poster c top mais avant tout je tiens a te dire que tu es juste exceptionnelle les semaines passent et ton travail me fait haluciner tellement tes poses sont uniques je les reconnaitrais entre mille, cette pose est top tout comme les autres ,trop forte...
merci ca me ouche vraiment... gros bisous

Mais j'avais pas vu passer cette pose!!!

Qu'est ce qu'elle est belle:!!

J'adore j'adore j'adore!!!

micii L.O c'est moi ou on te vois plus trop???? snif !!! ou c'est moi qui poste moins mdr

micii L.O c'est moi ou on te vois plus trop???? snif !!! ou c'est moi qui poste moins mdr

Lol ben on doit pas être connectée au même moment!!!

Normalement je ne suis qu'à mi-temps, donc j'ai le temps de venir faire un tour... pendant longtemps!!! lol!!

Mais ma collègue était en vacances, je l'ai donc remplacée... donc un temps plein pendant 2 semaines (+ 2h de transports en commun par jours!!! :taz:)

et là elle vient de se fracturer le pied donc... re remplacement!

Et toi avec ton boulot, ça doit pas être facile de venir!!!

Bon j'ai fait le tour de toutes tes poses que j'avais loupée... je me permets de te le dire ici, mais tu te doutes de ce que j'ai te dire: J'ADORE TOUJOURS AUTANT TON BOULOT!!!!!!

Mais franchement celle de MAeva m'a vraiment bluffée! elle est superbe.

Bises

Retour