Une journée horrible, j'ai le moral à 0 !

Re : Une journée horrible, j'ai le moral à 0 !

ma pauvre! frenchement le beau pere il assure pas la =/

Et bien tu as raison !
Le pire c'est qu'il etait tellement préssé que l'on parte qu'il m'a claqué tout les jouets de noel de mes enfants dans un sac poubelle et les a mis dans ma voiture !

Mes enfants devaient resté jusque vendredi normalement, je te dit pas comment ils pleuré quand on est partis !!

Si il a pris nos affaires et on est partis, on a pris la route vers 14h,je suis lasse de tous ces ennuis !

Surtout j'ai les boules je ne peux meme pas me faire rembourser les places ! Je croise les doigts pour qu'ils aient de la place pour mes 2 loulous !!

Ce qui est sur c'est que je ne vais plus dans la famille !!!

Bein en faite moi j'ai les passeports annuels donc je ne paye pas les entrées au parc,je suis a quelques kilometre de disney !

Mais la c'est pour le diner spectacle du nouvel an donc j'ai du payer mes places à l'avance par carte de credit !
Elles sont reservee depuis une bonne semaine maintenant !

Voilà le probleme en faite !

saluttt
hé ben ma pauvre !
le mieux est de resté avec ton mari et tes enfants , car des fois on est grave decu
:(
bisous

Ok, c'est pas terrible en effet, frenchement c'est pas des petits de 4 et 2 ans qui vont prendre le plus de place!

tu as raison j'ai meme demander pour les laisser sur mes genoue et de payer leur place mais je dois rapeller demain !!!

Voilà vive les fetes !!! LOL

oui c'est clair ! tu passe de super fête ! =/ moi je dirai elles sont un peu gaché aussi mais bon ! je compatie !!!

LOL merci d'etre la !!!!

Je vais passer une bonne soirée quand meme mes enfants serront avec moi !!! Et en bonne santé sutout!

Tu peux pas essayer de trouver une baby sitter? C'est dommage quand ça se goupille mal... Je croise les doigts pour qu'ils puissent te trouver moyen de prendre tes enfants en tous cas...

Décidément Hélène cette fin d'année pour toi..... pas évident !
Aller je croise les doigts pour que vous puissiez y aller tous les 4 !!
Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou les filles juste pour vous dire que j'ai réussie à avoir 2 places en plus pour mes enfants au réveillon du nouvel an à disneyland !!

On part vers 17H00, le repas commence à 21h30, mes enfants sont très heureux et moi aussi !!

Bon réveillon à toutes et bisous...

coucou les filles juste pour vous dire que j'ai réussie à avoir 2 places en plus pour mes enfants au réveillon du nouvel an à disneyland !!

On part vers 17H00, le repas commence à 21h30, mes enfants sont très heureux et moi aussi !!

Bon réveillon à toutes et bisous...

Super Hélène !!!
Bonne soirée à toute la famille !!!
Et bonne année
Bisous

Oui a toi aussi bonne année !!

Bon reveillon et vive la nouvelle année !!!

Retour