Une journaliste scientifique dénonce un génocide planétaire...

Re : Une journaliste scientifique dénonce un génocide planétaire...

P....n quel horreur !!!
Et nos enfants dans tous sa ???
Je ne veux pas me faire vacciner , ni mes enfants d'ailleurs !
Je dois "entamer" un bébé prochainement avec mon cherie et ils disent vouloir rendre ce vaccin obligatoire pour les femme enceinte !!! ils peuvent courrir , moi c'est non !
On ne connait même pas exactement ls effet secondaire et les répercution sur le foetus ...

P....n quel horreur !!!
Et nos enfants dans tous sa ???
Je ne veux pas me faire vacciner , ni mes enfants d'ailleurs !
Je dois "entamer" un bébé prochainement avec mon cherie et ils disent vouloir rendre ce vaccin obligatoire pour les femme enceinte !!! ils peuvent courrir , moi c'est non !
On ne connait même pas exactement ls effet secondaire et les répercution sur le foetus ...

Moi aussi projet bebe2 en janvier.
Et j'ai pas envie de me faire vacciné ou de vacciné mes enfants!!
Vaccin fais dans l'urgence je n'ai pas confiance!

ben oui et puis sa m'inquiéte je me demande si on ferait pas mieux d'attendre pour mettre bébé en route ???
La grippe me fait pas peur , mais le vaccin oui !

ben oui et puis sa m'inquiéte je me demande si on ferait pas mieux d'attendre pour mettre bébé en route ???
La grippe me fait pas peur , mais le vaccin oui !

Moi j'ai pas trop envie d'attendre +! car mon fils rentre a l'ecole sept 2010 et je m'occuperais du 2eme aussi jusqu'a la rentré mater! et du coup 3 ans encore avant de reprendre le taf!!
Et j'ai tres envie de retourné bossé!!
Mon doc ma dit quel été pas trés grave cette grippe et elle n'est pas du tout pour cette vaccination!! elle trouve ca ridicule

Moi non plus j'ai pas envie d'attendre , ma fille à 6 ans et les enfants de mon cherie 12 et 10 .
Bonjour l'écart d'age pour le dernier né !!!
T'as raison ,de toute façon le processus est lancé ...
On se tient au courant , si sa ce trouve on sera enceinte en même temps , on pourra comparer nos évolution ..

Moi non plus j'ai pas envie d'attendre , ma fille à 6 ans et les enfants de mon cherie 12 et 10 .
Bonjour l'écart d'age pour le dernier né !!!
T'as raison ,de toute façon le processus est lancé ...
On se tient au courant , si sa ce trouve on sera enceinte en même temps , on pourra comparer nos évolution ..

Je te comprend je suis fille ainé de 8 enfants (avec remariage) et j'ai 20 ans d'ecart avec la derniere! du coup quand elle avais 5 ans elle été deja tatie. (un peu petit pour etre tatie) lol.
ok pas de soucis!
en plus sa serais sympa d'etre enceinte en meme temps.
Enfin j'espere juste que sa sera moins long que le 1er!!

J'espère que ça n'arrivera pas...et je ne pense pas honnetement que cela arrivera, en tout cas je le souhaite de tout coeur!
On n'oblige pas les gens à leur injecter un truc dans le corps sans leur autorisation...Le premier qui essaie sur moi, je lui enfonce l'aiguille dans l'oeil....ça c'est certain!!!! loooool

J'espère que ça n'arrivera pas...et je ne pense pas honnetement que cela arrivera, en tout cas je le souhaite de tout coeur!
On n'oblige pas les gens à leur injecter un truc dans le corps sans leur autorisation...Le premier qui essaie sur moi, je lui enfonce l'aiguille dans l'oeil....ça c'est certain!!!! loooool

Finalement y a pas que cette journaliste qui en parle! dans le post "pandémie de la grippe A" une fille a rajouter un article et une vidéo!
Cet article parle également des camps et des cerceuils stockés!
Moi ça me fait très peur, car bcp de coïncidences et bpc de monde en parles! avec des preuves!
Du mercure dans les vaccins! alors que c'est interdit dans les thémomètres!
Tout le monde croit que la vaccination ne sera pas obligatoire!
La vidéo est intéressante à regarder, La République Tchéque refuse la vaccination Baxter!
Ca devient grave quand même!

Finalement y a pas que cette journaliste qui en parle! dans le post "pandémie de la grippe A" une fille a rajouter un article et une vidéo!
Cet article parle également des camps et des cerceuils stockés!
Moi ça me fait très peur, car bcp de coïncidences et bpc de monde en parles! avec des preuves!
Du mercure dans les vaccins! alors que c'est interdit dans les thémomètres!
Tout le monde croit que la vaccination ne sera pas obligatoire!
La vidéo est intéressante à regarder, La République Tchéque refuse la vaccination Baxter!
Ca devient grave quand même!

Oui j'ai lu...
Ca devient vraiment grave ce monde dans lequel malheureusement nous vivons!
On a déjà beaucoup de stress dans la vie avec le boulot, la vie de famille...on se casse le derriere à pleins de choses pour arriver à avoir quelque chose de bien dans la vie et à être heureux...
Et là, j'ai l'impression que tout s'écroule...j'ai pas envie d'y croire à ces articles ( pourtant j'y crois... lol) mais juste pour continuer à vivre comme avant ... car je vis dans un grand stress pour le moment avec tout ça!
J'ai peur du futur, et depuis un tit temps déjà ( quelques mois), mon petit copain me fou les chocottes car il est mal dans sa peau et me dit souvent " je me sens pas bien dans ma peau, comme si quelque chose de grave allait arriver, quelque chose de terrible se prepare" et déjà bien avant que tout ces articles ne sortent en qu'on en parle autant...

Je te comprends parfaitement, car moi aussi j'y crois et j'ai peur de l'avenir!
j'ai 3 enfants, donc l'ainé qui a des problèmes de coeur il a 13 ans, et j'ai peur qu'ont doivent le vacciner! même si je recois le papier de la sécu je ne le vaccinerais pas, je signerais une décharge, et j'attendrais de voir là suite!
J'ai une ptite fille de 11 mois, et j'ai peur aussi car prioritairement ils veulent vacciner femmes enceintes et enfants de moins de 2 ans!! et les militaires aussi! mon mari est militaire! Donc tu vois je me tracasse bcp aussi, j'ai du mal à dormir... je n'ai plus la tête dans mes cours (je fais la formation CAP esthétique chez éducatel) donc voilà...

Je te comprends parfaitement, car moi aussi j'y crois et j'ai peur de l'avenir!
j'ai 3 enfants, donc l'ainé qui a des problèmes de coeur il a 13 ans, et j'ai peur qu'ont doivent le vacciner! même si je recois le papier de la sécu je ne le vaccinerais pas, je signerais une décharge, et j'attendrais de voir là suite!
J'ai une ptite fille de 11 mois, et j'ai peur aussi car prioritairement ils veulent vacciner femmes enceintes et enfants de moins de 2 ans!! et les militaires aussi! mon mari est militaire! Donc tu vois je me tracasse bcp aussi, j'ai du mal à dormir... je n'ai plus la tête dans mes cours (je fais la formation CAP esthétique chez éducatel) donc voilà...

Bon courage miss; mais un petit conseil, essaie de vivre au jour le jour...pas évident vu que je pense comme toi, ça me travailleaussi beaucoup!

Bisous

Bon courage miss; mais un petit conseil, essaie de vivre au jour le jour...pas évident vu que je pense comme toi, ça me travailleaussi beaucoup!

Bisous

Oui malgré tout je vis au jour le jour!
Merci et à toi aussi vis au jour le jour ! :wiggle:
J'ai vu hier que la Chine avait commencé la vaccination, chez les écoliers et étudiants, d'ici la fin de l'année ça sera 60 millions de vacciné en Chine!

Retour