une loi pour interdire les tatouages couleur va passer!!!!!

Que va t'il se passer pour le maquillage permanent alors??? Car ce sont les même pigments que pour les tattoos non?? Et ce sont des couleurs.
Qu'ils interdisent certains composants c'est une chose, les fabricants s'adapteront, comme pour la résine en son temps mais de la à interdire purement et simplement, c'est du délire
C'est complètement flou ce décret !!
Signons tous cette pétition , sinon on va devoir s'expatrier pour ceux qui sont frontaliers ....
Quel bordel !!
http://audrey-b.e-monsite.com/

Pétition signée
c'est juste une honte, c'est nous enlever encore une fois le peu de libertés qu"on a...
Sans compter que ce n'est certainement pas plus dangereux que certains médicaments ou que certains aliments qui sont bourrés de produits chimiques
y'aurais tellement de choses à reprocher à l'état francais .

La pétition est toujours ouverte les filles, faut po lâcher même si le syndic des tatoueur à peut être trouvé une solution!!!!!

J'ai sugné la pétition car contre l'interdiction de la couleur bien que fervente adepte du noir et blanc.
Par contre je reste partagée sur la tournure des évenement (cission au niceau des adhérents du snat et plus particulierement Mr Chaudesaigue) et surtout de l'intervention de Tin Tin, qui bien que tatoueur de génie me laisse sceptique vous pouvez la consulter sur la page F B "catalogue tattoographique"

tu sais ma beli, c'est comme dans tout hein lol, regarde les syndic des PO, sont jamais d'accord non plus mdr. Moi je dit: tant que les gens se bougent, qui sait.............

Chaudesaigues est un grand monsieur dans le monde du tattoo, tout comme tin-tin...
ça devient pénible leurs réponses par facebook interposé

Chaudesaigues est un grand monsieur dans le monde du tattoo, tout comme tin-tin...
ça devient pénible leurs réponses par facebook interposé

C'est sur cette gueguerre est stupide et maintenant que la loi ne passera pas chacun veut en tirer le triomphe....
Il est vrai que Tintin est beaucoup passé dans les médias mais Stéphane en a fait beaucoup plus sans se montrer au JT....
Bref !!! le tout est que cette loi est loin maintenant mais qu'il faut mettre en place un statut pour les tatoueurs.

Lylau tu es d'ou ????

Retour