Une machine qui fait les ongles !!!!

Helinne

Membre récent
Salut les filles !!! :drow:

Je viens d'aller faire un tour sur YouTube et là dans les vidéos recommandées pour moi par le site, j'en vois une appelée "Nail Art".

Jusque là tout va bien, je me dis : "chouette une vidéo qui va peut-être m'inspirer pour de nouvelles déco"...

Je clique sur la vidéo et là horreur !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est une machine qui fait du nail art !!! :4-astonished:

Bon je sais c'est pas la machine qui va faire une construction, ni un rallongement d'ongles... Mais ça fait un peu peur quand même !

Alors voilà... je voulais vous faire partager cette horrible vidéo...

YouTube - nail art

Re : Une machine qui fait les ongles !!!!

Ouha
j'en reste bufflé quand même. C'est sur ça n'arrange pas le boulot des PO.
A quand l'appareil à automaquiller???

a vrai dire c est pas vraiment nouveau^^ ca ma l air d etre une imprimante a ongle tu peut l acheter pour la modique somme de 1000 et quelque euro ^^
http://www.print-ongles.com/

Je connaissais pas... :confused:
En tout cas j'aime pas du tout le principe :10-sad:
C'est comme pour les machines qui lave les chien ou les chats... Moi je dis c'est du :nawouak:

En tout cas merci pour ton info :dsmile:

Ouha
j'en reste bufflé quand même. C'est sur ça n'arrange pas le boulot des PO.
A quand l'appareil à automaquiller???

Ah oui l'appareil à automaquiller comme dans le cinquième élément !!! :dbiggrin:

a vrai dire c est pas vraiment nouveau^^ ca ma l air d etre une imprimante a ongle tu peut l acheter pour la modique somme de 1000 et quelque euro ^^
Lien externe : {www.print-ongles.com/}

mouais c'est ca une imprimante a ongles cjuste pour du nail art mais franchement je trouve ca bien invente car du coup pour un truc pose sur des ongles vite fais ben je vois pas le mal ! c'est sur que une pose faite integralement resine ou gel avec decos a lamin ben rien a voir !! meme pour le resultat car la on dirait que c'est dessiner sur l'ongle .. lol apres faut de tout pour faire un monde...:hmmm:

de rien ;) ,mais ce sont des machines pour les proffessionelles tu telecharge le modele que tu veux et l'image s'imprime sur les ongles, ainsi tu peut avoir toute sorte de motifs qu une po justement na pas tjours ,tu peut meme telecharger des photos, ca ne remplace pas une déco nails arts fait main mais ca peut etre une alternative qui fait gagner du temps dans les salons ou ils on bcoup de mondes ,et de l'argent aussi car les decos avec ce types de machines sont payantes , c pas gratos lool
apres c 'est sure bas faut aimer
bisous

mouais c'est ca une imprimante a ongles cjuste pour du nail art mais franchement je trouve ca bien invente car du coup pour un truc pose sur des ongles vite fais ben je vois pas le mal ! c'est sur que une pose faite integralement resine ou gel avec decos a lamin ben rien a voir !! meme pour le resultat car la on dirait que c'est dessiner sur l'ongle .. lol apres faut de tout pour faire un monde...:hmmm:

Oui je sais et tu as raison, c'est juste que je me dis que bientôt il seront capable de créer une machine qui fera toute la pose de gel complète et plus que du nail art...

mais ma belle ,bientot tu aura des machines pour tous, tu n aura d ailleur plus que des machines ;)

Par contre j'ai une question qui me turlupine::
L'encre utilisé (d'après ce que j'ai lu) c'est une simple encre d'impression et comment on l'enleve???

Par contre j'ai une question qui me turlupine::
L'encre utilisé (d'après ce que j'ai lu) c'est une simple encre d'impression et comment on l'enleve???

Hum... :hmmm: Si ce n'est qu'une simple encre d'impression, je pense que du coup avec du dissolvant ça doit partir...

Hum.. peut être du moins faut espérer car j'imagine la surprise au moment du remplissage si tu peux rien enlever(l'encre biensur)!!!

bas aucun soucies au remplissage puisque au remplissage de toutes facons tu lime ^^ et le desseins a l imprimante ce fait apres ou avant la finition

Cette machine,elle fait quand même pas dans la subtilité,comme certaines ici en sont capables... :arwenalia:
Moi je dis : "VIVE L'ARTISANAT ! ":huh:

oh quel delicatesse!
C'est fais tous en douceur !
du vrai travaille de pro!!!
:o

Retour