ada76
Nouveau Membre
bonne journée
LA VIE EST UNE FETE !!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
entièrement d'accord avec toi si on ne lime pas le plus gros bonjour l'épaisseurje suis d'accord avec les filles ! mais attention à l'épaisseur !!! si l'ancienne french est plus ou moins fine ! moi je préfère l'enlever tout en laissant une fine couche de l'ancienne pose afin de faire un travail bien propre !
je suis d'accord avec les filles ! mais attention à l'épaisseur !!! si l'ancienne french est plus ou moins fine ! moi je préfère l'enlever tout en laissant une fine couche de l'ancienne pose afin de faire un travail bien propre !
bisestout a fait d'accord!!!! j'ai pas fait de formation, mais ca parait logique, sinon, vla l'epaisseur au bout de qq remplissages!!!!Entièrement d'accord avec toi aussi...
En fait moi j'ai appris que pour le remplissage je dois enlever la french précédente.... car je fais tjs ma french après la construction...
bises
tout a fait d'accord!!!! j'ai pas fait de formation, mais ca parait logique, sinon, vla l'epaisseur au bout de qq remplissages!!!!![]()
:wub: merci..... c'est ma fete en ce moment!!!Yep tu as tout à fait raison tite kitty ... et pour une fille ki n'a pas fait de formation, tu donnes tjs des conseils pertinents, moi je croyais que tu avais fait une formation, d'après les réponses que tu donnes souvent...
bisous

entièrement d'accord avec toi si on ne lime pas le plus gros bonjour l'épaisseur
oui mais les filles on ne laisse pas a chaque fois une couche supplémentaire, tu laisses a chaque fois la même petite couche pour éviter de limer l'ongle naturel.
la couche doit bien evidemment etre fine.
bonne soirée