une miss France chez Samiflo'hair????

Re : une miss France chez Samiflo'hair????

Coucou Titiola :cute:

Mes extensions c'est pour le 4 decembre, 150 meches de 50 cm =)
Actuellement mes cheveux sont comme la photo que je poste avec ce message.
J'ai hate depuis le temps que j'attend.
Je vous montrerai tout ca sur le fofo comme d'hab :oster:
Sinon oui ca va et toi?
Je te fais des bisous =)

Pièces jointes

• 155349_468968014309_688239309_5337910_1751005_n-1.jpg
    155349_468968014309_688239309_5337910_1751005_n-1.jpg
    28.8 KB · Affichages: 62

wouahou Kev comme ils ont trop poussés tes cheveux !!!!!!!!!!!!

Bon alors tous à nos telephone le 4 décembre hihih, si déjà tout le monde la trouve jolie lol

coucou ma belle sandra comment tu vas? désolée de dire ça mais la la fille sur la photo elle merite de gagner car ça fait longtemps qu'il y a plus eu de belle fille comme elle. quand on voit les miss france je les trouve jamais belle les gagnante!!! j'y peut rien il y en a eu une belle valerie bègue et la pauvre tout les problèmes qu'elle a eu mdr. donc cette fille mérite largement de gagner elle est trop belle.

oui sabrina est trés jolie mais c'est dommage car elle ne mesure qu'1m70 et je pense que ca va lui porter préjudice a coté des autres je l'ai quand meme mise dans mon top 12
pour ma part comme chaques années je connais plusieurs candidates a l'election alors j'ai toujours mes petites préférés

coucou Lucie, obligée que les affinités jouent
moi j'ai eu la chance de la rencontrer et c'est vrai qu'elle rayonne de beautée c'est incroyable!!! oui pour al taille je ne l'ai pas toruvé très grande,mai sbon a priori pour l'instant cela ne lui a pas joué de tour :)
Avant j'allais tafer du côté de belfort et tout les ans les miss venaient manger, et je n'ai jamais oublié l'echange que g eu avec sophie tallman; pas un echange fait de dialogue mais d'une regard et d'un echange de sourire mais qq de francs!!! c'etait incroyable, nous nous sommes croisés au détour d'une allée et là elle m'a fait un de ces sourires!!!! moi je l'aimais déjà bien mais là!!!! c'etait pire mdr

et bien sandra tu sais je connais bien ce monde car j'en fais partis et tu sais la 1ere année qu'il y a eu une miss faisant moins de 1m72 dans le top 12 c'etait l'an dernier et elle faisait 1m71 donc bon j'ai peur pour ca mais bon on verra car cette année y a plus genevieve ca peut changer

tu sai koi je lisai le journal de caen (car je sui de caen et je vai a lelection!!) et je lai vu jai craquer aussi si cest bien elle! elle a les yeux trè trè clair cest ca? on dirai un peu valeri begue une ancienne miss france la plus belle de toute!lol(cest cel ka fait scandale!)

wouaaaouuu je vien de ragarder sur le net oui cest elle et franchemen si serai un homme je craquerai!lol cest yeux vou avez vu!! tu travail avec les miss???

j'allais aussi dire qu'ellen avait un air de valerie bègue elle est aussi belle qu'elle

oui curieuse jai ete sur son facebook ya plein de photo et el est sublime juste un bemol!lol ses dent un peu de traver mai ca ne choke pas el reste bel!

C'est vrai qu'elle est fraîche et rayonnante.

J'imagine le choc et la fierté aussi, c'est super !!!

elle est ravissante, je ne suis pas mais pas du tout concours de miss
mais, cette fille est vraiment jolie

Retour