Une nana bizarre...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
I

IsaNails

Guest
Hello tout le monde, Je vous expose mon soucis... enfin c'est pas un énorme soucis mais bon c'est quelque chose qui commence à me gaver !
Alors voilà, j'ai fais connaissance d'une fille qui au début était super sympa, toujours un petit mot gentil, je la réconfortais quand ça n'allait pas et elle faisait pareil. Seulement voilà, plus les jours passent plus je me rend compte que la fille en question essaie de "s'accaparer" mes copines... Elle ne leur parlait jamais et là depuis quelques temps elle essaie de faire du copinage avec mes amies et mes connaissances et n'hésites pas à balancer sur moi ! Vous comprenez vous ce genre de fille ??? Moi j'ai du mal... Est-ce de la jalousie ? Je me dis que je suis sans doute un chouilla parano mais bon, y'a des trucs trop flagrand et je suis pas la seule à le remarquer... Enfin bref, on croit connaitre les gens et finalement on se fout bien souvent le doigt dans l'oeil ! (pour pas dire autre part)... Voilà c'était mon moment de déchargement ;)
Bizooooooo

Re : Une nana bizarre...

Hello tout le monde, Je vous expose mon soucis... enfin c'est pas un énorme soucis mais bon c'est quelque chose qui commence à me gaver !
Alors voilà, j'ai fais connaissance d'une fille qui au début était super sympa, toujours un petit mot gentil, je la réconfortais quand ça n'allait pas et elle faisait pareil. Seulement voilà, plus les jours passent plus je me rend compte que la fille en question essaie de "s'accaparer" mes copines... Elle ne leur parlait jamais et là depuis quelques temps elle essaie de faire du copinage avec mes amies et mes connaissances et n'hésites pas à balancer sur moi ! Vous comprenez vous ce genre de fille ??? Moi j'ai du mal... Est-ce de la jalousie ? Je me dis que je suis sans doute un chouilla parano mais bon, y'a des trucs trop flagrand et je suis pas la seule à le remarquer... Enfin bref, on croit connaitre les gens et finalement on se fout bien souvent le doigt dans l'oeil ! (pour pas dire autre part)... Voilà c'était mon moment de déchargement ;)
Bizooooooo

Oui je connais bien , ça m'est arriver il y a quelque mois ...
Une soit disante amie qui à essayer de me " couiller "
Bah je pense que c'est de la jalousie .
Beaucoups de filles envie les autres nanas du genre pourquoi elle elle à ça et pas moi.
Et que ce soit à 15 ans ou 35 ans c'est toujours les mêmes hitoires de gamins !
Laisse couler elle le regrettera bien va :ouin:

BIN OUI c evident elle se serrt de toi pour ce faire des ami(es) elle doit etre incapable de s en faire toute seule previent tes ami quel n est pas fiable ( si il ne s en sont pas apercu deja lol)
malheureusement y a des gent comme ca qui aime ce servir des autre
bon courage a toi et eloigne toi d elle elle peut que t apporter des soucis

Ouais, c'est pas sympa ça....

Bah ouais... ça me gonfle ce genre de réaction !

Oui je connais bien , ça m'est arriver il y a quelque mois ...
Une soit disante amie qui à essayer de me " couiller "
Bah je pense que c'est de la jalousie .
Beaucoups de filles envie les autres nanas du genre pourquoi elle elle à ça et pas moi.
Et que ce soit à 15 ans ou 35 ans c'est toujours les mêmes hitoires de gamins !
Laisse couler elle le regrettera bien va :ouin:

Ouais mais bon surtout que la nana n'avait pas d'amies... Là j'ai l'impression qu'elle veut s'accaparer de tout ce que j'ai... Je lui présenterais jamais mon homme ! Quoique, elle a déjà vu une fois loooolll !!!!

BIN OUI c evident elle se serrt de toi pour ce faire des ami(es) elle doit etre incapable de s en faire toute seule previent tes ami quel n est pas fiable ( si il ne s en sont pas apercu deja lol)
malheureusement y a des gent comme ca qui aime ce servir des autre
bon courage a toi et eloigne toi d elle elle peut que t apporter des soucis

Bah tu vois, moi j'suis pas du genre à aller balancer sur le dos des autres... Je me vois pas aller dire à mes amies et connaissances de se méfier d'elle ! Certains me croiront, d'autres pas !

oui je connais aussi, j'en ai eu une aussi comme ça, et c'était de la jalousie...

il faut la laisser et très vite sinon elle va vite mettre la pagaille dans ta vie..

J'ai raison hein laeti ? :30-niceeyes:

ahhhhhhhhhhhh ca y est la piece vient de tomber mdr
Tous a fait d'accord:drunkparty: je comprend mieux maintenant
Je suis tellemetn parano que j'ai eu un doute comme j'avais deja vu ton homme mdr

Ouais mais bon surtout que la nana n'avait pas d'amies... Là j'ai l'impression qu'elle veut s'accaparer de tout ce que j'ai... Je lui présenterais jamais mon homme ! Quoique, elle a déjà vu une fois loooolll !!!!

Moi aussi elle avait pas d'amies filles, ca se voyait et elle en parlait jamais.
J'ai même jamais entendu le mot " copine" de sa part.
Tu m'étonne qu'elle avait pas de copines , si à chaque fois elle leur fait de mauvais coup ...
Et c'est clair ne lui présente pas ton mec , des fois que :frag_facile:

eh oui on est vraiment déçue quelques fois!!!!!eh bien moi je les mets de côté!!!!!

tant qu elle te pique pas ton mec ...(j en ai une ki tourne nonchalemment autour de mon mari:twitcy::twitcy: et que je vais exploser:whistle::whistle:) mais c est vrai c est chiant des nanas comme ca !!!

ahhhhhhhhhhhh ca y est la piece vient de tomber mdr
Tous a fait d'accord:drunkparty: je comprend mieux maintenant
Je suis tellemetn parano que j'ai eu un doute comme j'avais deja vu ton homme mdr

Nannn rien à voir avec toi poulette :wink:

Ma pauvre je comprend parfaitement se que tu ressent,j ai deja vecu avant sa et franchement a force c gonfant!La laisse pas faire car apres c est toi qui vas te retrouver a sa place .Et elle a la tienne,il y des gens jaloux et envieux et veulent prendre ta place.C est malheuresement se qui arrive quand on a le coeur sur la main il faut tjours se mefier des gens trop gentilles

eh oui on est vraiment déçue quelques fois!!!!!eh bien moi je les mets de côté!!!!!

Ouais c'est ce que je fais depuis quelques jours... J'évite de lui parler sinon je vais pas savoir me retenir... D'ailleurs vaut mieux pas que je la croise !!!

:calimero::calimero::calimero:

comme le dit Lyloo...faut se mefier des gens trop gentil, mais l'essentiel c'est que tu t'en soit rendue compte,donc tu pourra la contrer :flower2:

comme le dit Lyloo...faut se mefier des gens trop gentil, mais l'essentiel c'est que tu t'en soit rendue compte,donc tu pourra la contrer :flower2:

Ouais j'suis assez lucide pour ça... Au départ pas, je me dis tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil mais à force je me rend compte vite des trucs qui clochent... Et faut pas trop marcher sur mes plates bandes ;)

Ouais j'suis assez lucide pour ça... Au départ pas, je me dis tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil mais à force je me rend compte vite des trucs qui clochent... Et faut pas trop marcher sur mes plates bandes ;)

au pour moi aussi tout le monde il est beau et gentil d'ailleur moi on mdisais que je vivais dans le pays de Candy a chaque fois jme fzit avoir pcq top bonne trop conne!:(
Regarde mon exemple que je t'ai raconté d'il y a a peine un e semaine pfff

Retour