Une nana bizarre...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Une nana bizarre...

ben moi, je ne prête jamais attention à ce que l'on raconte sur les autres en leur absences !!!!
alors si ce sont tes amis, elles comprendront !!!!!
ne te tracasses pas avec ça !!!!!

j ai eu la meme chose:eek:........encore maintenant, elles parlent sur moi....et elles se connaissaient pas et maintenant elles sont les meillleures amies et moi j ai jamais rien fait pour eux:doh: (DIEU et quelques personnes sont temoins, heureusement)

mais bon tes vrais amis vont remarquer qu elle est bizarre (d etre ta cops est qu elle parle sur toi)

juste une chose laisse la faire .......

:twitcy: on la connait????
Hello tout le monde, Je vous expose mon soucis... enfin c'est pas un énorme soucis mais bon c'est quelque chose qui commence à me gaver !
Alors voilà, j'ai fais connaissance d'une fille qui au début était super sympa, toujours un petit mot gentil, je la réconfortais quand ça n'allait pas et elle faisait pareil. Seulement voilà, plus les jours passent plus je me rend compte que la fille en question essaie de "s'accaparer" mes copines... Elle ne leur parlait jamais et là depuis quelques temps elle essaie de faire du copinage avec mes amies et mes connaissances et n'hésites pas à balancer sur moi ! Vous comprenez vous ce genre de fille ??? Moi j'ai du mal... Est-ce de la jalousie ? Je me dis que je suis sans doute un chouilla parano mais bon, y'a des trucs trop flagrand et je suis pas la seule à le remarquer... Enfin bref, on croit connaitre les gens et finalement on se fout bien souvent le doigt dans l'oeil ! (pour pas dire autre part)... Voilà c'était mon moment de déchargement ;)
Bizooooooo

je connais bien tout ça aussi ......... franchement rien à f....... tu sais les gens qui passent leur temps à casser du sucre sur le dos des gens me font :24-vomit:....
la copine de mon cousin et la copine de mon oncle on été raconté des trucs que j'aurai dis à propos de ma propre grand-mère ........ ils aiment foutre la merde ou il y a quelque chose qui les dérangent..... et ce qui les dérangent c'est la jalousie et l'envie de ne pas avoir ce que tu possèdes .......

Dis lui ce que tu penses et si elle ne pige pas laisse tomber vaut mieux pas perdre ton temps avec des gens pareils

Et bien, je me rend compte qu'il y a pas mal de nanas comme ça... je pige pas qu'on puisse jalouser quelqu'un ! Elles doivent surement se sentir très mal pour faire ce genre de choses ! Comme je l'ai dis, j'évite les contacts avec elle car je me connais, je suis gentille mais quand on me gave, je peux être blessante ! Je suis certaine qu'elle a compris...

donc elle est sur le fofo !!!!!!

L'étau se ressert... Stop j'en dirais pas plus car je suis certaine qu'elle s'est reconnue. Je veux pas afficher mes différents sur le fofo, et franchement elle en vaut pas la peine ! Voilà, oui elle est sur le fofo mais je ne dirais pas son pseudo... :police:

:29-sunglasses-tongu et si on jouait au pendu:frag_facile:
L'étau se ressert... Stop j'en dirais pas plus car je suis certaine qu'elle s'est reconnue. Je veux pas afficher mes différents sur le fofo, et franchement elle en vaut pas la peine ! Voilà, oui elle est sur le fofo mais je ne dirais pas son pseudo... :police:

Retour