Une Nouvelle Pose A Vos Com

Sweatie

Membre récent
Coucou tt le monde, bon moi c rare que je mette des photos de poses mais g du mal avec mon pc, la ca y est donc a vos commentaires

Pièces jointes

• PHOTOS (213).jpg
    PHOTOS (213).jpg
    55.4 KB · Affichages: 173
Re : Une Nouvelle Pose A Vos Com

Le sourire pas asser prononcé. La french par momnent trop grande donc irrégulière et aussi la forme irrégulière.
Les // aussi

C'est bien sur un avis personnel

Bravo quant même

merci les filles, c une pose sur moi et c vrai que c plus dur sur soi mm :( mais je fait ma french trop epaisse deja du coup le gel est plus epais.

Les filles ont tout dit, sa manque de matière, les grosses papattes, franch un peu trop épaisse!!
Ben je pense que c'est fortement recommandé de s'exercer sur des modèles, plus tu en feras, et plus tu progresseras!!!

non pas de bombé perso j aime pas trop

!!!!!! le bombé c'est pas esthetique ma cherie c'est utile!! question de securité, et d'ethetique!! il faut un minmum renforcer ta zone de stress, tu devrait te pencher sur l'utilité du bombé avant de t'attaquer aux modeles parse que si l'une d'entre elle se retourne et s'arache l'ongle naturel se sera de ta faute car pas de bombé
BOMBE= SECURITE c'est pas la pour faire beau!!!

et souri!!!!!! ton sourire n'est pas assez prononcer
voila un pti' exemple
bon courage et bonne continuation et bien sur les critique c'est pour toi c'est pas a prendre mal..... ;)

Pièces jointes

• DSCN5745.jpg
    DSCN5745.jpg
    46.1 KB · Affichages: 38

:) merci les filles, j avais remarqué pour les // et la french épaisse, pour le bombé j'essaye mais j y arrive pas...... :(

!!!!!! le bombé c'est pas esthetique ma cherie c'est utile!! question de securité, et d'ethetique!! il faut un minmum renforcer ta zone de stress, tu devrait te pencher sur l'utilité du bombé avant de t'attaquer aux modeles parse que si l'une d'entre elle se retourne et s'arache l'ongle naturel se sera de ta faute car pas de bombé
BOMBE= SECURITE c'est pas la pour faire beau!!!

et souri!!!!!! ton sourire n'est pas assez prononcer
voila un pti' exemple
bon courage et bonne continuation et bien sur les critique c'est pour toi c'est pas a prendre mal..... ;)

oui le bombé c assé important dur dur a trouver le bon endroit
mais sur cet photo jai pas limpression quil yé un bon bombé si ???

non y en a pas, mais c est vrai que beaucoup on du mal, enfin les nouvelles celles qui débutent. Je n ai pas trouvé de pas a pas, il faudrait qu une pro fasse une video.... ca ca serait gentil pour nous :)

Retour