une nouvelle pose a vos coms

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anisteph27
  • Date de début Date de début
A

anisteph27

Guest
voila une nouvelle pose elles ne veulent que des paillettes dites moi ce que vous en pensez

Pièces jointes

• 100_1177.jpg
    100_1177.jpg
    72.9 KB · Affichages: 86
  • 100_1178.jpg
    100_1178.jpg
    64.8 KB · Affichages: 112
  • 100_1179.jpg
    100_1179.jpg
    45.4 KB · Affichages: 107
Re : une nouvelle pose a vos coms

originale la déco, par contre sur la dernière photo tu as l'air loin des cuti, sinon les ongles montrent des creux et bosses, tu dois faconner ton ongle avant la finition

d'accord avec sabine, tite bosses et surtout t'es super loin des cuti !!! j'ai des clientes qui viennent pour des remplissages quand elles ont déjà une repousse de cette longueur car elles ne supportent déjà plus

Kikouuu, je trouve que pour un début c'est plutôt pas mal. Je rejoins par contre les 2 premiers commentaires à propos de l'espace entre le gel et les cutis.
Les couleurs sont bien choisies... c'est très frais. As-tu essayé avec des paillettes de différentes tailles ? C'est très bien comme cela, mais je trouve simplement l'ensemble un peu uniforme... peut-être quand variant les tailles de paillettes cette impression serait moindre.
Bonne continuation

d'accord avec sabine, tite bosses et surtout t'es super loin des cuti !!! j'ai des clientes qui viennent pour des remplissages quand elles ont déjà une repousse de cette longueur car elles ne supportent déjà plus

sandra ma poulette .. décidemment, tout le monde a du mal avec mon prénom..snifff

tout comme Sandra sinon la déco est originale et ta pose propre , bravo et bonne continuation

Retour