Dona62575 Je suis une anti-capsules 3 Decembre 2009 #21 Re : Une Nouvelle Pose Paillette! Avant Resine! Depose!apres Gel! Merci Aurélie.
nounew Membre Populaire 25 Novembre 2011 #22 Re : Une Nouvelle Pose Paillette! Avant Resine! Depose!apres Gel! :+1: j'adoore c'est très fin et tout en délicatesse
Re : Une Nouvelle Pose Paillette! Avant Resine! Depose!apres Gel! :+1: j'adoore c'est très fin et tout en délicatesse
Dona62575 Je suis une anti-capsules 25 Novembre 2011 #23 Re : Une Nouvelle Pose Paillette! Avant Resine! Depose!apres Gel! Mon dieu j'avais oublié. La pose date d'il y a deux ans!! Merci.
Re : Une Nouvelle Pose Paillette! Avant Resine! Depose!apres Gel! Mon dieu j'avais oublié. La pose date d'il y a deux ans!! Merci.
nounew Membre Populaire 25 Novembre 2011 #24 Re : Une Nouvelle Pose Paillette! Avant Resine! Depose!apres Gel! mdr !! c'est pas grave c'est quand même ton travail hihi et ça me donne des idées lool moi je farfouille le forum avant de m'attaquer a une pose en resine !!
Re : Une Nouvelle Pose Paillette! Avant Resine! Depose!apres Gel! mdr !! c'est pas grave c'est quand même ton travail hihi et ça me donne des idées lool moi je farfouille le forum avant de m'attaquer a une pose en resine !!