une nouvelle pose sur modèle

calamity_nath

Membre Actif
Hello les filles
voici une nouvelle pose sur modèle.
C'est un remplissage : construction, gel couleur, Stickers et finition.
J'ai suivi vos conseils et cette fois, j'ai mis le gel couleur après la construction ;)
Pouvez vous me donner vos impressions svp, merci

Questions svp :
- Après le limage de l'ancien gel et après avec dépoussiéré, est ce que vous dégraissez avant de commencer votre construction ? Moi je ne l'ai pas fait, mais j'ai un doute !
- Avant de poser les stickers sur le gel couleur, faut il bien le dégraisser ?

Merci ;)

Pièces jointes

• valy rempli 1 (800x600).jpg
    valy rempli 1 (800x600).jpg
    165.2 KB · Affichages: 204
  • valy rempli 2 (800x600).jpg
    valy rempli 2 (800x600).jpg
    147.6 KB · Affichages: 187
cc, on ne dégraisse pas après dépoussiérage, tu refais le même protocole que pour une pose, pour les stickers peut pas t'aider je n'en utilises pas

C'est pas mal du tout...

J'ai suivi vos conseils et cette fois, j'ai mis le gel couleur après la construction ;)
Personnellement si tu as fait tout en gel, ne comprend vraiment pas pourquoi tu as mit ton gel de couleur après ta construction?
J'ai toujours appris à faire le contraire car les gels couleurs si tu les déposes sur ta construction et que tu dois relimer pour X raisons (style un gel très peu couvrant, au lieu de le mettre en 30 couches donc 30 catalysations, si tu mets une bonne couche pour peu qu'il soit liquide ta construction de dessous ne sert plus à rien tu devras le relimer ou alors ça fera super épais), ben tu auras des différences de tonalités sur ton ongle.
Après peut être que tu voulais dire VP par gel de couleur?

- Après le limage de l'ancien gel et après avec dépoussiéré, est ce que vous dégraissez avant de commencer votre construction ?
Au remplissage je dégraisse, déshydrate au nail prépa l'ongle naturel bien entendu et tant que j'y suis j'en met aussi sur le reste de construction que j'ai gardé, ça ne peu pas faire de mal.

- Avant de poser les stickers sur le gel couleur, faut il bien le dégraisser ?

Etant donné que ton gel de couleur est placé sur ta construction tu devras forcément dégraisser au moins pour pouvoir mettre un gel gloss après.
Tu as plusieurs méthodes pour poser un stikkers, la plus courante est après la construction, une fois qu'elle est dégraissée, limée et polie et avant le gel gloss.

Après si tu le permets je dirai qu'il faut que tu affines ta pose et que tu ne mettes pas ta matière si loin des cuticules ;)

Bonne continuation ! ;)

C'est pas mal du tout...

Personnellement si tu as fait tout en gel, ne comprend vraiment pas pourquoi tu as mit ton gel de couleur après ta construction?
J'ai toujours appris à faire le contraire car les gels couleurs si tu les déposes sur ta construction et que tu dois relimer pour X raisons (style un gel très peu couvrant, au lieu de le mettre en 30 couches donc 30 catalysations, si tu mets une bonne couche pour peu qu'il soit liquide ta construction de dessous ne sert plus à rien tu devras le relimer ou alors ça fera super épais), ben tu auras des différences de tonalités sur ton ongle.
Après peut être que tu voulais dire VP par gel de couleur?

Au remplissage je dégraisse, déshydrate au nail prépa l'ongle naturel bien entendu et tant que j'y suis j'en met aussi sur le reste de construction que j'ai gardé, ça ne peu pas faire de mal.

Etant donné que ton gel de couleur est placé sur ta construction tu devras forcément dégraisser au moins pour pouvoir mettre un gel gloss après.
Tu as plusieurs méthodes pour poser un stikkers, la plus courante est après la construction, une fois qu'elle est dégraissée, limée et polie et avant le gel gloss.

Après si tu le permets je dirai qu'il faut que tu affines ta pose et que tu ne mettes pas ta matière si loin des cuticules ;)

Bonne continuation ! ;)

merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre ;)

Retour