Une nouvelle pose sur moi ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Patwoo
  • Date de début Date de début
Re : Une nouvelle pose sur moi ^^

bonjour,
pour ta 6ème pose, c'est très joli les paillettes et le percing
bonne continuation
biz
Merci Philongle :flower:

Tout pareil que linie! :laugh:

En tout cas bravo!! pour une 6eme c'est impressionant.

la 7eme tu nous fera une merveille du monde :laugh:
Merci Arabelle :flower:
Une merveille, euh, je pense pas loool, je vais déjà essayer de rectifier les choses qui ne vont pas sur cette pose ci, ce sera déjà beaucoup pour moi, hihihi :grin: J'espere y arriver, ce n'est pas evident du tout, mais j'adore faire ça, donc je m'applique un max :gni:
Vous etes toutes et tous si gentils(lles) de donner autant de conseils pour s'ameliorer, c'est beaucoup pour moi :oster:
Bizzzzzzzzz :flower:

Super jolie!!!
Merci Mimiondine :flower:

felicitation super pose !!!:axool:
Merci Nattom :flower:

g pas lu toutes les pages suis un peu feingnante mais juste pr te dire que je suis admirative de ton travail, tu es faite pr faire ce métier c certain !!! bravo c superbe !!

g pas lu toutes les pages suis un peu feingnante mais juste pr te dire que je suis admirative de ton travail, tu es faite pr faire ce métier c certain !!! bravo c superbe !!
Merci luna :9-blush: Je suis vraiment touchée :wiggle: C'est vrai que j'aimerai bien en faire mon metier plus tard :movingtongue: mais bon, il faudrai déjà que j'ameliore mon temps de pose pour ensuite faire une formation, parce que pour le moment, c' est 4 heures de poses minimum :22-whistling:
:flower:

pareil que Luna,je suis admirative,tu bosses très bien:44-lovely-eyes:
Merci Leaeliot :flower:

Alors voilà, je me suis refait les ongles :yes:
Ma 6éme pose, lol, et ca me plait de plus en plus de faire les ongles :44-lovely-eyes:
J'ai utilisé mon tout nouveau gel que je viens de me commander à FranceNails, le gel de construction pink.
J'ai fait une french toute simple avec juste un strass sur le pouce, ainsi que ligne de paillettes que je me suis amusée a mettre une par une :gni:et un transfert coeur et un piercing sur l'auriculaire :smile:
:flower:Bizzzzzzzz:flower:

Trop joli, j'espère qu'un jour je pourrais en faire autant... elegant...:coeur:

Merci ;)
Ben si moi je peut le faire, y a pas de raison que t' y arrive pas aussi :)

quand j'ai vu ta pose g enlevé tous les miens :calimero:

Ils sont très jolis super élégant, fo ke j'arrive à faire pareil là, lol demain je suis motivée, je vais bien m'appliquer....
Tu m'a bien motivé là!!!!MERCI lol :yes:
Je suis débutante aussi je dois être à ma 6ème pose aussi :shocked:

Ben je suis contente si j' ai pu te motiver ;)
Tu nous montreras?????

Coucou oui j'ai pris d photos là mais on voit pas bien je fais le tri...:wub2:
Mais ils sont pas aussi beaux que les tiens :8-confused:

Ben tu sais, toutes mes poses ne sont pas geniales, lol, meme celle là ne l' ai pas, il y a des defaults :)
Ouvres un post pour montrer tes photos, ainsi, on te dira ce qui cloche, ca te permettra de faire mieux la fois suivante.
Moi je prend toujours les critiques comme constructive, c' est pour ça que je suis sur ce forum, pour apprendre.
Et pour apprendre, il faut qu' on nous disent ce qui ne va pas :P

Retour