mirabelless Expérimentée 28 Juin 2008 #1 Hello, voici une nouvelle pose réalisée sur mon amie, j'attends vos remarques merci d'avance Pièces jointes 010.jpg 59.5 KB · Affichages: 69 011.jpg 57.6 KB · Affichages: 83
SoSoOngles Membre récent 28 Juin 2008 #2 Re : une nouvelle pose sur mon amie Salut!! La french est un peu large, le sourire manque de régularité et cela me semble un peu épais! On lâche pas! Bonne continuation!
Re : une nouvelle pose sur mon amie Salut!! La french est un peu large, le sourire manque de régularité et cela me semble un peu épais! On lâche pas! Bonne continuation!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 28 Juin 2008 #3 Re : une nouvelle pose sur mon amie bonjour , french un peu épaisse, bonne continuation
linda Nouveau Membre 28 Juin 2008 #4 Re : une nouvelle pose sur mon amie salut...idem que isa et sosoOngle.. bizzz
mirabelless Expérimentée 28 Juin 2008 #5 Re : une nouvelle pose sur mon amie merci les filles, vais corriger tout cela la prochaine fois