gaelle68910 Éméritée 27 Avril 2009 #1 il y a longtemps que je ne mettais plus fait de pose donc histoire de pas perdre la main j'accepte tout les commentaire Pièces jointes oeufs pira 012.jpg 51.6 KB · Affichages: 108
il y a longtemps que je ne mettais plus fait de pose donc histoire de pas perdre la main j'accepte tout les commentaire
nathcorreia Membre récent 27 Avril 2009 #2 Re : une nouvelle pose jolie pose même si je ne suis pas fan de la déco
P petitbout Guest 27 Avril 2009 #4 Re : une nouvelle pose les petits fruits, j adore, les petits points ce sont les graines de la pastéque (je plaisante) c est mimi tout plein
Re : une nouvelle pose les petits fruits, j adore, les petits points ce sont les graines de la pastéque (je plaisante) c est mimi tout plein
Severine68 Super experte 27 Avril 2009 #5 Re : une nouvelle pose très jolie pose mais attention à certaines petites pattes de canard et manque un peu de bombé bisous séverine
Re : une nouvelle pose très jolie pose mais attention à certaines petites pattes de canard et manque un peu de bombé bisous séverine
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Avril 2009 #6 Re : une nouvelle pose Salut Gaëlle! comment vas tu depuis le temps? je dirais un peu comme Séverine, attention aux parrallèles et aussi à la forme des ongles jolie déco, très fraîche ta pose!
Re : une nouvelle pose Salut Gaëlle! comment vas tu depuis le temps? je dirais un peu comme Séverine, attention aux parrallèles et aussi à la forme des ongles jolie déco, très fraîche ta pose!
gaelle68910 Éméritée 27 Avril 2009 #7 Re : une nouvelle pose ca peu aller quelque souci de santé avec mon bras c'est pour cela plus trop de pose merci a vous toute
Re : une nouvelle pose ca peu aller quelque souci de santé avec mon bras c'est pour cela plus trop de pose merci a vous toute
mimzz67 Éméritée 27 Avril 2009 #8 Re : une nouvelle pose Coucou! J'adore les frooties, je suis pas trop fan des ptits points noirs sinon ta pause est sympa! biz
Re : une nouvelle pose Coucou! J'adore les frooties, je suis pas trop fan des ptits points noirs sinon ta pause est sympa! biz
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 27 Avril 2009 #9 Re : une nouvelle pose c mimi
zebuline1 Confirmée 27 Avril 2009 #11 Re : une nouvelle pose des ongles fruité miam tréss frais zolie bravo
sanrose0 Super experte 27 Avril 2009 #12 Re : une nouvelle pose tres jolie deco , j'aime aussi les frootys
cassiopeee67 modératrice 27 Avril 2009 #14 Re : une nouvelle pose un peu chargée la déco!!! c'est mon gout perso hein!!
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Avril 2009 #15 Re : une nouvelle pose les points noirs sont en trop pour moi, mais les frooties j'adore!
Fara Membre Populaire 27 Avril 2009 #17 Re : une nouvelle pose idem que les filles jolie mais attention aux papattes et a la forme des ongles notament le majeur
Re : une nouvelle pose idem que les filles jolie mais attention aux papattes et a la forme des ongles notament le majeur