gaelle68910 Éméritée 27 Avril 2009 #1 il y a longtemps que je ne mettais plus fait de pose donc histoire de pas perdre la main j'accepte tout les commentaire Pièces jointes oeufs pira 012.jpg 51.6 KB · Affichages: 113
il y a longtemps que je ne mettais plus fait de pose donc histoire de pas perdre la main j'accepte tout les commentaire
nathcorreia Membre récent 27 Avril 2009 #2 Re : une nouvelle pose jolie pose même si je ne suis pas fan de la déco
P petitbout Guest 27 Avril 2009 #4 Re : une nouvelle pose les petits fruits, j adore, les petits points ce sont les graines de la pastéque (je plaisante) c est mimi tout plein
Re : une nouvelle pose les petits fruits, j adore, les petits points ce sont les graines de la pastéque (je plaisante) c est mimi tout plein
Severine68 Super experte 27 Avril 2009 #5 Re : une nouvelle pose très jolie pose mais attention à certaines petites pattes de canard et manque un peu de bombé bisous séverine
Re : une nouvelle pose très jolie pose mais attention à certaines petites pattes de canard et manque un peu de bombé bisous séverine
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Avril 2009 #6 Re : une nouvelle pose Salut Gaëlle! comment vas tu depuis le temps? je dirais un peu comme Séverine, attention aux parrallèles et aussi à la forme des ongles jolie déco, très fraîche ta pose!
Re : une nouvelle pose Salut Gaëlle! comment vas tu depuis le temps? je dirais un peu comme Séverine, attention aux parrallèles et aussi à la forme des ongles jolie déco, très fraîche ta pose!
gaelle68910 Éméritée 27 Avril 2009 #7 Re : une nouvelle pose ca peu aller quelque souci de santé avec mon bras c'est pour cela plus trop de pose merci a vous toute
Re : une nouvelle pose ca peu aller quelque souci de santé avec mon bras c'est pour cela plus trop de pose merci a vous toute
mimzz67 Éméritée 27 Avril 2009 #8 Re : une nouvelle pose Coucou! J'adore les frooties, je suis pas trop fan des ptits points noirs sinon ta pause est sympa! biz
Re : une nouvelle pose Coucou! J'adore les frooties, je suis pas trop fan des ptits points noirs sinon ta pause est sympa! biz
zebuline1 Confirmée 27 Avril 2009 #11 Re : une nouvelle pose des ongles fruité miam tréss frais zolie bravo
sanrose0 Super experte 27 Avril 2009 #12 Re : une nouvelle pose tres jolie deco , j'aime aussi les frootys
cassiopeee67 modératrice 27 Avril 2009 #14 Re : une nouvelle pose un peu chargée la déco!!! c'est mon gout perso hein!!
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Avril 2009 #15 Re : une nouvelle pose les points noirs sont en trop pour moi, mais les frooties j'adore!
Fara Membre Populaire 27 Avril 2009 #17 Re : une nouvelle pose idem que les filles jolie mais attention aux papattes et a la forme des ongles notament le majeur
Re : une nouvelle pose idem que les filles jolie mais attention aux papattes et a la forme des ongles notament le majeur