Une nouvelle pose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilymey

Nouveau Membre
Voici ma pose du jour. Cette pose est la cinquième depuis la fin de formation. J'ai posé deux capsules sur des ongles un peu court.
Sur mes poses précédentes on m'a dit que cela manquait de matière et que j'étais trop près des cuticules. Est toujours la cas sur cette pose?

J'attends vos commentaires et suggestions

Merci par avance

Pièces jointes

• Photo0075.jpg
    Photo0075.jpg
    37.2 KB · Affichages: 132
  • Photo0076.jpg
    Photo0076.jpg
    40.3 KB · Affichages: 134
  • Photo0077.jpg
    Photo0077.jpg
    40 KB · Affichages: 133
Re : Une nouvelle pose

oh voi t pas tres bien car c pris d'un peu loin mais pour le manque de matiere oui je dirai c tjrs le cas par contre pour le fait d'être trop près des cuticules je dirais l'inverse pour celle ci!
il me semble que tu en es bien loin!
ca serait bien d'avoir des photo un peu plus près pour mieux voir

désolée je n'ai pas d'autres photos. Par contre pour les cuticules c'est trop loin maintenant??

belle pose bien propre
peu etre un peu loin des cuticules
mais tu as l air de t en etre rendu compte toi aussi
les filles du fofo me dise a 1 milimetre des cuticule
voila bonne continuation

Voici ma pose du jour. Cette pose est la cinquième depuis la fin de formation. J'ai posé deux capsules sur des ongles un peu court.
Sur mes poses précédentes on m'a dit que cela manquait de matière et que j'étais trop près des cuticules. Est toujours la cas sur cette pose?

J'attends vos commentaires et suggestions

Merci par avance

moi je dirai que mtn tu es un poil trop loin des cuticules, il faut penser que tes ongles vont pousser et ce qui n'ont pas été contruit sur le bord libre naturel risque de sauter avant le remplissage, mais ce n'est que mon avis. c'est dur de trouver le juste milieu ; ) mais bravo c'est super jolie j'aime beaucoup +1, bisous et bonne continuation !!! :flower:

"ce qui n'ont pas été contruit sur le bord libre naturel risque de sauter avant le remplissage"
Désolée je ne comprends pas ce que tu veux dire par là. Peux tu m'expliquer? merci

"ce qui n'ont pas été contruit sur le bord libre naturel risque de sauter avant le remplissage"
Désolée je ne comprends pas ce que tu veux dire par là. Peux tu m'expliquer? merci

le bord libre c'est ton ongles naturels (le blanc qui depasse ^^) et quand on met des capsules elles sont à peine posé sur l'ongles contrairement à l'ongles naturel qui ne fait qu'un .. c'est moins soudé quoi : ) tu comprends ??

Bisous :50-star:

Oui je sais ça on verra bien de toutes facons mes modeles sont prévenus et doivent me recontacter si besoin.
Merci
biz

Oui voilà c'est normal mais c'est vrai que si deja à la base tu te repose plus sur la capsule que sur ta base tu à plus de risque de casse d'ou il est important de trouver le juste milieu avec ces foutu cuticules hihihi . Bonne continuation ; )

Merci pour tes conseils enfin des conseils instructifs !! je note pour ma prochaine pose

biz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour