une nouvelle pose....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
Re : une nouvelle pose....

C'est trop chouette bichette! J'adore!!! Va peut être falloir que je me mette à cette foutu forme Edge! Franchement tu me laisse bouche bee et sur le cul

merci beaucoup les filles pour vos commentaires !! ca me touche !!

le pas à pas ......je vais voir à ca.....:) mais suis pas très douer pour les pas à pas :S

merci ,

donc le tout en gel , j ai pris des chablons ordinaire , plier en deux et vu que j ai un gel clear tres epais , j ai fait tout d un coup , du moins doigt par doigt mais les deux cotés en meme temps......

Ok d'ac, je vais essayer cette semaine si je peux......ou alors, tu viens me montrer ça à la maison !!!!!! bises voisine !!!!

c'est chouette ma poulette
c'est bien , beaucoup de progrès à grande vitesse
bravo et bisouilles

merci la belle isa !!! ca me fais plaisir !!!

bisous bisous !

j adore les poses edges et la tienne est superbe. Seras tu la Juloma à la réunion le 7 mars? il va falloir que tu m expliques le proto.

merci les filles !!

jenny je suis en cours de voir a me liberer le 7 mars ( je ne peux preoir a l avance , mon bebe va peut etre se faire operer , quand ? je ne sais pas ....j ai rdv demain )

mais j essayerais promis de faire un pas a pas , mais c est pas bien compliqué !! ;)

bisous

c'est super beau,bravo,j'adore cette forme et je reve d'arriver a faire se que tu viens de realisé!!
bravo!!!!!!

merci ! avec de l entrainement e de la bonne vvolonté on y arrive toutes ;) c est pas bien compliquer ! :)

merci les filles !!

jenny je suis en cours de voir a me liberer le 7 mars ( je ne peux preoir a l avance , mon bebe va peut etre se faire operer , quand ? je ne sais pas ....j ai rdv demain )

mais j essayerais promis de faire un pas a pas , mais c est pas bien compliqué !! ;)

bisous
j espere que ce n est pas trop grave pour ton baby. Courrage

Retour