une nouvelle pose

Re : une nouvelle pose

Bonjour
Je veux également apprendre à creér des ongles comme tu la si bien fais mais sur les sites je ne trouve pas de protocole bien expliquer surtout au niveau des produit à utiliser:
On parle de primmer,nail préparator,masque couvrant,bond base, je ne comprend plsu trop les produits essentiels?
Peux tu m'aider stp merci

Bonjour
Je veux également apprendre à creér des ongles comme tu la si bien fais mais sur les sites je ne trouve pas de protocole bien expliquer surtout au niveau des produit à utiliser:
On parle de primmer,nail préparator,masque couvrant,bond base, je ne comprend plsu trop les produits essentiels?

il faut faire une recherche sur le forum,ici c'est une mine d'or et ta question a été posé de nombreuses fois.
le protocole dépend des produits utilisés.
n'hésite pas à aller dans les vidéos et pas à pas. si tu as le moindre soucis, utilise d'abord la fonction rechercher et s'il n'y a rien ouvre un post tu auras beaucoup de chance d'avoir des réponses.

et bienvenue! ;)

Bonjour

pourquoi tu postes 2 fois le même message? il faut un ptit peu chercher, comme je te l'ai dit. par exemple tu tappes "protocole de..."(la marque que tu utilises) sur "rechercher" ou sur google. et tu auras des réponses.

Retour