Une nouvelle pose

natali67

Super experte
Coucou, j'ai pas super le temps d'aller sur le forum, mais le lundi je bosse pas !!!

C'est une pose que j'ai faite sur moi-même, donc pas facile du tout !

Une question aux pros : pour la french, après l'avoir appliqué vous passez bien le cleaner ? Et pour les french de couleur aussi ?

Merci d'avance

:infosactualite::infosactualite::infosactualite:

Pièces jointes

• P1010045.jpg
    P1010045.jpg
    27.2 KB · Affichages: 120
  • P1010046.jpg
    P1010046.jpg
    25 KB · Affichages: 152
  • ongl1.jpg
    ongl1.jpg
    40.4 KB · Affichages: 131
Re : Une nouvelle pose

Oui, enfin moi je passe du dissolvant mais c'est le protocole de la marque avec laquelle je travaille ! Et pour les gels de couleur idem, mais en plus je passe légerement le bloc blanc.

Bien ta pose, mais fais attention à la forme " patte de canard" ( oui je sais c'est pas facile sur soi ):group:
Dommage, les photos sont un peu floues..

:flower2:Coucou Nath!
Je ne passe pas de cléener aprés avoir catalysé ma french ni la blanche et ni la couleur.Bisous

coucou couzine!!
c'est jolie oui passe le cleaner sur ta french!!
ta plus le protocole de sabine?
c'est marqué dedant
gros bisous a bientot

joli et propre juste attention à la longueur de la french!!! quelle soit pareil partout!!!:wink2::wink2:

Merci beaucoup les filles vous êtes toutes super adorables !!!
Oui pour la french je passe le cleaner et après le bloc mais le soucis c'est que je risque d'enlever le gel à des endroits ! Faut juste que je fasse attention alors.

Bon on va y arriver !!!!
Je le promet !!

Merci encore pour votre soutien, bizzzzzzzzz:wub:

Une autre question les filles comme vous êtes super calées : si je fais ma french au dessus de ma construction est-ce que je pense le cleaner avant de l'appliquer ?

:rabbit:

Retour