une nouvelle pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maria01
  • Date de début Date de début
Re : une nouvelle pose

trés jolie pose domage qu'on ne voit pas de plus prés la déco comme le disait gloria
il vient de ou ton rouge?

super joli !

j'aime pas les ongles rouges mais a force d'en voir je trouve ça super beau !!! surtout en paillettes

ton konad c'est lequel (le dentelle ou le léopard dentelle ?)

hahahah je l'avai repéré ce petit léopard !!! meme de loin lol

je crois que je vais te copier ça me plait trop........au moins avec moi t'es sure que je ne piquerait pas tes clientes lol je pose que sur moi !!!!

très joli, dis c'est quoi comme numéro de plaque konad?
oh ma cherie tu ma sortie de ma couverture.lol.c est la :m57
JOLI ! dommage qu'il n'y ait qu'une seule photo.;
MERCI SILOU.j en ai une autre de pres mais elle perdue dans mon rodi,mdr,je sui trop forte en ordi.
hahahah je l'avai repéré ce petit léopard !!! meme de loin lol

je crois que je vais te copier ça me plait trop........au moins avec moi t'es sure que je ne piquerait pas tes clientes lol je pose que sur moi !!!!

oeil de linx.trop forte,hhhh,oui tu peux la copie c est un honneur pour moi.je savais pas qu elle allait plaire autant.je fais un beau retour lol.:biggrin::32-ironic:

beau retour tu l'as dit ! surtout moi qui n'aime pas le rouge normalement tu m'as fait craquer + 1 tiens !

en + tu sais quoi ce weekend je dois changer ma pose, je voulai un léopard mais je savais pas trop sur quoi mettre ce léopard ....voila j'ai trouvé ! enfin TU as trouvé, merci !

je crois que je lui rajouterai des ptites touches paillettes or dans le léopard .....j'aime le bling bling !

et tes paillettes si ce sont les rouge baiser de manucure production elles sont beaucoup plus jolies que sur leur site ! en tout cas j'aime bien ce site

beau retour tu l'as dit ! surtout moi qui n'aime pas le rouge normalement tu m'as fait craquer + 1 tiens !

ca c est mon cote magique,je fais craquer beaucoup de monde hhhhh.tu es tombet dans mes fillets ,mdr je dis n importe quoi la.par contre ton plus un ,comme tu me la donne fort ,il ma fait mal a la tete hhhh.(ca me fais plaisir de te retrouver deconneuse).:5-tongue-out:

en + tu sais quoi ce weekend je dois changer ma pose, je voulai un léopard mais je savais pas trop sur quoi mettre ce léopard ....voila j'ai trouvé ! enfin TU as trouvé, merci !

je crois que je lui rajouterai des ptites touches paillettes or dans le léopard .....j'aime le bling bling !

et tes paillettes si ce sont les rouge baiser de manucure production elles sont beaucoup plus jolies que sur leur site ! en tout cas j'aime bien ce site

attend j ai une autre pose leopard avec du dore ,elle est encore mieux que celle la,je la posterais mais quand?suspense

attend j ai une autre pose leopard avec du dore ,elle est encore mieux que celle la,je la posterais mais quand?suspense

plaisir aussi de te retrouver ça fait du bien de rire un peu ici

surtout que ces derniers temps c'était chaaaauuuuuuud lol

mwoua la star elle se fait désirer lol :cool: alé fais nous voir ta dorée

Retour