une nouvelle téléphone portable à acheter

Pinko a dit:
Si c'est pour professionnel, un blackberry ~ Après nokia est très bon aussi..
Iphone c'est bien mais faut payé pour avoir des applications.

Moi je sur que par iphone pui il ya plien d'application gratuite pk payer, pui le mien et craquer donc j'ai quans méme tout gratuis hihi

Re : une nouvelle téléphone portable à acheter

on m'a dit que le blackberry est trop limité question autonomie. Pour le i-phone, c'est vrai que le i-tune est quelques fois trop contraignant. Et c'est quoi la grande différence entre le i-phone 4 et 5 ?

pour le iphone d'accord avec le itune, c'est pénible, je trouve!

Sinon j'ai le samsung Galay S, et il est génial!

vegasou30 a dit:
c est un ami qui l a eu en exclu pour le tester! il ne m as pas dis son fonctionnement mais il est plus fin et plus léger que le 4

Ton ami il te balade.. Apple ne fait jamais tester ses produits à des utilisateurs lambda. Apple a une stratégie de discrétion telle que personne ne sait avant quels sont les produits qui vont sortir, ni meme des photos.. Toutes les fuites sur le net ne sont qu'extrapolation pour créer du buzz.

lafourmie174 a dit:
on m'a dit que le blackberry est trop limité question autonomie. Pour le i-phone, c'est vrai que le i-tune est quelques fois trop contraignant. Et c'est quoi la grande différence entre le i-phone 4 et 5 ?

Heu, un BlackBerry (en tout cas le torch et le 9700) tiennent facilement 3 jours à une semaine suivant l'utilisation sans aucun problème..

Et on ne sait pas à quoi ressemblent les iphone5...... On le saura quand il sortira....

Ton ami il te balade.. Apple ne fait jamais tester ses produits à des utilisateurs lambda. Apple a une stratégie de discrétion telle que personne ne sait avant quels sont les produits qui vont sortir, ni meme des photos.. Toutes les fuites sur le net ne sont qu'extrapolation pour créer du buzz.

tout à fait, Apple ne dévoile rien, jamais rien avant la sortie prévue.

Y a un mec à orange qui m'avait sorti que l'iPhone 3G s'appellerait le telephone i dopi :P quelles bandes de tachons quand meme :)

Retour