Alasse
Membre Populaire
vegasou30 a dit:moi je suis a fond sur iphone , non non, pas parce que c est la mode, simplement car pour moi c est un excellent produit! donc iphone 4
Pareil !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vegasou30 a dit:moi je suis a fond sur iphone , non non, pas parce que c est la mode, simplement car pour moi c est un excellent produit! donc iphone 4
Pinko a dit:Si c'est pour professionnel, un blackberry ~ Après nokia est très bon aussi..
Iphone c'est bien mais faut payé pour avoir des applications.
Pinko a dit:Si c'est pour professionnel, un blackberry ~ Après nokia est très bon aussi..
Iphone c'est bien mais faut payé pour avoir des applications.
vegasou30 a dit:c est un ami qui l a eu en exclu pour le tester! il ne m as pas dis son fonctionnement mais il est plus fin et plus léger que le 4
lafourmie174 a dit:on m'a dit que le blackberry est trop limité question autonomie. Pour le i-phone, c'est vrai que le i-tune est quelques fois trop contraignant. Et c'est quoi la grande différence entre le i-phone 4 et 5 ?
Ton ami il te balade.. Apple ne fait jamais tester ses produits à des utilisateurs lambda. Apple a une stratégie de discrétion telle que personne ne sait avant quels sont les produits qui vont sortir, ni meme des photos.. Toutes les fuites sur le net ne sont qu'extrapolation pour créer du buzz.
Astrapi a dit:Y a un mec à orange qui m'avait sorti que l'iPhone 3G s'appellerait le telephone i dopiquelles bandes de tachons quand meme
![]()