Une nouvelle !!!

Nathaliem

Nouveau Membre
Bonsoir , Je suis nouvelle sur ce site, je m appelle Nathaliem. Je suis rentrée en cap esthetique par rapport une reconversion professionnelle, je souhaiterai savoir si ce cap. Que je fais en 1 an est difficile ? Je vous remercie.

Coucou, je veux bien repondre si tu as des questions.
quand tu demande si c'est diffice c'est sur quoi l'examen le contenu...
t'es en ecole, formation a distance...
a bientot.

Coucou, Je suis en école Et ce que je souhaiterai savoir c si l examen est difficile et si y a des techniques pour les cours. Car on nous dit que faire des fiches c long Merci. Beaucoup

Coucou,
tu passe que les matiere technique je suposepas ( math, francaisect...).
si tu apprends bien les cours que au devoir tu as des notes entre 12 13 tu aura pas de soucis.
non c'est pas tres difficile faut retenir l'essentielle. pour toi tous ce qui est bio, cosmeto c'est rebarbatif ou ca vas parce que c'est ce qui vas te posser le plus de souciset aussi les appareils qu'il faut retenir tous en parcoeur.
sinon pour la pratique pour te sentir allaise si tu peut t'entrainer en dehors des cours , ca te permettra d'aquérir plus de technique et d'etre plus allaise c'est tres important.
moi personnellement j'ai jamais fait de fiche je reviser les cours, parce que oui c'est tres long.
si ta d'autre question essite pas.
t'es dans quel regions si c'est pas indiscret.

Salut. Je suis dans les dom Merci du conseil. C clair que je me suis rendue compte qu il faut pratiquer en dehors. !!!! C super important de s entraîner Merci

ok ok.
j'espere avoir repondu un peut a tes questions essite pas si t'en a d'autre je pourrais peut etre y repondre bonne continuation.

Bonsoir , Je suis nouvelle sur ce site, je m appelle Nathaliem. Je suis rentrée en cap esthetique par rapport une reconversion professionnelle, je souhaiterai savoir si ce cap. Que je fais en 1 an est difficile ? Je vous remercie.

Coucou,
Je ne trouve pas cela difficile. Il faut bien apprendre la théorie correctement. Pour cela renseignez vous auprès de vos collègues ou auprès de vos profs pour qu'ils vous donnent des livres a acheter pour bien apprendre.
Ensuite

Autant pour moi, j'ai fais une mauvaise manip!

Ensuite pour la pratique il faut bien suivre en cours et ne pas hésiter à poser des questions à vos profs et même si elles vous paraissent stupides!
La clef et de pratiquer ! Sur vos parents, ami(e)s, collègues, ect!

Courage. Je le passe aussi en juin

Retour