Une Novelle pose Stiletto

Re : Une Novelle pose Stiletto

Salut Yana,

Je suis pas fan des stillets mais j'adore tes déco !!!

Je viens de regarder ta galerie et vivement le 17 octobre pour la formation nail art chez Isa 6114 !!!!!!!!!

Biz ;)
 
Re : Une Novelle pose Stiletto

Yana c'est trop beau!!!!!!!!!felicitations!!!!!!!je crois que tu vas bientot me revoir comme élève!!!!tu cartonnes!!!!!!bravo
 
Re : Une Novelle pose Stiletto

j'adorerai porter cette pose!! je dit waouh trop beau!!! splendide!! je suis sous le charme super belle main!!!
 
Retour
Haut