miracle30 Super experte 24 Septembre 2009 #1 bonjour les filles Pièces jointes ????? ??????? ??????.jpg 46.4 KB · Affichages: 268
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 24 Septembre 2009 #3 Re : Une Novelle pose Stiletto Magnifique , j'aime beaucoup ton travail , bravo
Severine68 Super experte 24 Septembre 2009 #4 Re : Une Novelle pose Stiletto magnifique comme toujours j'adore bisous séverine
sssabri Expérimentée 24 Septembre 2009 #5 Re : Une Novelle pose Stiletto waw quel précision! Magnifique! Bisous
RYMA Nouveau Membre 24 Septembre 2009 #6 Re : Une Novelle pose Stiletto ca clak tout simplement bravo!!!
M Mèv Une autre histoire 24 Septembre 2009 #7 Re : Une Novelle pose Stiletto Très joli, le sourire est vraiment très beau et la finition impeccable
Re : Une Novelle pose Stiletto Très joli, le sourire est vraiment très beau et la finition impeccable
miracle30 Super experte 24 Septembre 2009 #8 Re : Une Novelle pose Stiletto merci bcp les files gros bisou
celine682 Nouveau Membre 24 Septembre 2009 #9 Re : Une Novelle pose Stiletto wowwwwwwww c'est super beau +1 bisous celine
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 24 Septembre 2009 #10 Re : Une Novelle pose Stiletto piioupioupiou que c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fara Membre Populaire 24 Septembre 2009 #13 Re : Une Novelle pose Stiletto c'est superbe !!!!! j'adore !! le sourire est euh .... comment dire !! PARFAIT !!!!!! Bravo Yana ! quel talent !
Re : Une Novelle pose Stiletto c'est superbe !!!!! j'adore !! le sourire est euh .... comment dire !! PARFAIT !!!!!! Bravo Yana ! quel talent !
E elodie.0570 Éprouvée 24 Septembre 2009 #14 Re : Une Novelle pose Stiletto Je trouve ta pose très belle , j'adore !!!!
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 24 Septembre 2009 #15 Re : Une Novelle pose Stiletto Ils sont vraiment beaux tes Stilets, bravo!!!!
G gloria83 Guest 24 Septembre 2009 #16 Re : Une Novelle pose Stiletto Qu'elle beauté! comment veux tu qu'on poste un"comblage déco" aprés ça!!!!!lol Ton travail est d'une délicatesse et que dire de plus!!!!!
Re : Une Novelle pose Stiletto Qu'elle beauté! comment veux tu qu'on poste un"comblage déco" aprés ça!!!!!lol Ton travail est d'une délicatesse et que dire de plus!!!!!
nunai Super experte 24 Septembre 2009 #17 Re : Une Novelle pose Stiletto miracle c'est magnifique j'aime bcp ce que tu fais!!! J'adore les stillets!!!
Re : Une Novelle pose Stiletto miracle c'est magnifique j'aime bcp ce que tu fais!!! J'adore les stillets!!!
itisclo <strong style="background:red;color:whit e">-1ere 24 Septembre 2009 #18 Re : Une Novelle pose Stiletto wouaaaaaaa !! Trop beau Yana bravo à toi
C codrawz Guest 24 Septembre 2009 #19 Re : Une Novelle pose Stiletto tout simplement parfait!ce sourire,cette perfection de la forme...je suis fan de toutes tes poses et déco de toute façon!! ^^
Re : Une Novelle pose Stiletto tout simplement parfait!ce sourire,cette perfection de la forme...je suis fan de toutes tes poses et déco de toute façon!! ^^