Une pépite d'or

miss bubble

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Modelage (remplisage) en resine acrylique avec incrustation de feuille de nacre
:rolleyes::rolleyes: :rolleyes:
vlada bulle nailart paris (132).jpg

Très belle construction et belles arabesques. L'incrustation des nacres au milieu de la résine or est vraiment du plus bel effet. J'adore !!!
C'est moi ou c'est le petit doigt de la main gauche qui est de travers (par rapport au doigt mais peut être est ce un rattrapage d'un doigt qui part de travers) ?

• Like
Reactions: V.v
Très belle construction et belles arabesques. L'incrustation des nacres au milieu de la résine or est vraiment du plus bel effet. J'adore !!!
C'est moi ou c'est le petit doigt de la main gauche qui est de travers (par rapport au doigt mais peut être est ce un rattrapage d'un doigt qui part de travers) ?
J'espère que mon commentaire n'a pas été mal interprété car je ne soulignais pas un défaut au contraire, c'était pour savoir si c'est moi qui voyait mal ou si c'est toi qui avait fait exprès pour rattraper un doigt qui a tendance à tourner car souvent au moment de prendre la photo on a du mal car la modèle n'arrive pas à placer ses doigts correctement et du coup les ongles partent dans tous les sens.
Je suis vraiment fan de tes poses où tu fais des décos noires sur le bord libre dans les dorés dégradés et là d'autan plus avec l'incrustation de nacres.

que dire, magnifiqueeeeeeeeee comme toujours, bon 15 réponses pour 405 affichages, le forum part vraimentr en sucette, comment peut-on passer sur une pose comme cela sans y laisser un commentaire, en tout cas, je suis fan !!!!!!!!!!!!!!!!!;););)

Retour