kiwi Super experte 29 Avril 2009 #1 j'ai une cliente qui m'a demandé si à son prochain rdv je pouvais faire des ciseaux en paillettes je viens d'essayer sur une capsule c'est marrant je trouve lol Pièces jointes 009.jpg 38.8 KB · Affichages: 123
j'ai une cliente qui m'a demandé si à son prochain rdv je pouvais faire des ciseaux en paillettes je viens d'essayer sur une capsule c'est marrant je trouve lol
S saabgirl Guest 29 Avril 2009 #7 Re : une paire de ciseaux super sympa.. c'est une coiffeuse , qui te l'a demandé
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Avril 2009 #9 Re : une paire de ciseaux Original!!
Nail'Ina *°* SUN Addicted *°* 29 Avril 2009 #10 Re : une paire de ciseaux C'est tout mimi ! Marrante ta cliente, pourquoi une paire de ciseaux, elle est coiffeuse?:woman_fashion_01_ge En tout cas c'est joli ! Bises (Et j'adore ton avatar :gathering2:!)
Re : une paire de ciseaux C'est tout mimi ! Marrante ta cliente, pourquoi une paire de ciseaux, elle est coiffeuse?:woman_fashion_01_ge En tout cas c'est joli ! Bises (Et j'adore ton avatar :gathering2:!)
kamytoca Professionnelle Entreprise 29 Avril 2009 #11 Re : une paire de ciseaux original trés bonne idée
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 30 Avril 2009 #14 Re : une paire de ciseaux tres original!! euh t'as un coté de ta paire de ciseaux qui est du mauvis coté!!lol
Re : une paire de ciseaux tres original!! euh t'as un coté de ta paire de ciseaux qui est du mauvis coté!!lol
themys Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Avril 2009 #15 Re : une paire de ciseaux surprenant ! au moins c'est une déco unique pour elle et joliment faite
kiwi Super experte 30 Avril 2009 #17 Re : une paire de ciseaux merci les filles le mauvais coté est à droit?
jojo01 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Avril 2009 #18 Re : une paire de ciseaux bibichoune a dit: tres original!! euh t'as un coté de ta paire de ciseaux qui est du mauvis coté!!lol Cliquez pour agrandir... merci bibi quelle :21-crazy: tu voie tout et brava miss super idée
Re : une paire de ciseaux bibichoune a dit: tres original!! euh t'as un coté de ta paire de ciseaux qui est du mauvis coté!!lol Cliquez pour agrandir... merci bibi quelle :21-crazy: tu voie tout et brava miss super idée
Severine68 Super experte 30 Avril 2009 #19 Re : une paire de ciseaux très originale comme idée c'est super mignon bisous séverine