Une palette de couleurs pour Pauline...

Une question natalya
Tu mets le cover puis tu fais le bombé avec universal
Ensuite tu fais la french puis Universal

On peut faire cover , french puis Universal ou builder clear sur tout l'ongle en faisant le bombé ?

T'es énervante tellement tu fais de magnifique poses, MDR. Je plaisante, comme d'habitude j'adore, tes french parfaite, la déco, tes créations sont juste sublime.

Une question natalya

On peut faire cover , french puis Universal ou builder clear sur tout l'ongle en faisant le bombé ?
Tu veux dire cover directement sur l'ongle naturel?? Non, d'abord une base car les covers sont tres pigmenté..

Natalya Furman a dit:
Tu veux dire cover directement sur l'ongle naturel?? Non, d'abord une base car les covers sont tres pigmenté..

Non non je veux dire
Prepa
Base
Rallongement
Cover
French
Et seulement faire la constru maintenant ?
Au lieu de la faire en 2 fois une fois sur la cover et une fois sur la french

Une question natalya

C'est par rapport a ce message là Natalya ?

Comme tu veux le faire.. C'est aussi possible.
Moi, je travaille ainsi car pour moi, c'est plus facile de faire un très beau sourire lorsqu'il y a un peu de hauteur sur le cover. Mais c'est aussi possible de faire comme tu l'as préalablement écrit..
Merci Emmy et Catherine

Moi, je travaille ainsi car pour moi, c'est plus facile de faire un très beau sourire lorsqu'il y a un peu de hauteur sur le cover. Mais c'est aussi possible de faire comme tu l'as préalablement écrit..
Merci Emmy et Catherine
Cest vrai que le sourire est plus parfait losqu'on fait comme toi!
C'est juste un peu long lorsqu'on maitrise pas aussi bien que toi! ;-)

Natalya Furman a dit:
Merci Emmy et Catherine

Merci a toi ;)

Retour