Une Parme ..... & .... l'autre Pink

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kevlo74
  • Date de début Date de début

kevlo74

Membre récent
Bonjour,

Voici mes deux dernières poses de la semaine dernière...toutes les deux des envies de Parme et de Rose...

Pièces jointes

• CIMG0141.jpg
    CIMG0141.jpg
    98.3 KB · Affichages: 92
  • CIMG0143.jpg
    CIMG0143.jpg
    97.3 KB · Affichages: 92
  • CIMG0145.jpg
    CIMG0145.jpg
    88.5 KB · Affichages: 79
  • CIMG0146.jpg
    CIMG0146.jpg
    65.1 KB · Affichages: 78
  • CIMG0151.jpg
    CIMG0151.jpg
    60.4 KB · Affichages: 89
Re : Une Parme ..... & .... l'autre Pink

et bien il y a tout a refaire...

trop de matière et des papates... trop loin des cuticules...

ton mask est mal dégradé... et le limage de tes formes n'est pas régulier..

ça fait longtemps que tu es en formation???

j'adore les paillettes de ta 1ère pose! tu les as acheté où?

sinon tes poses manquent un peu de travaille, fais les moins épais, avec moins de bombé et lime les //. sinon c'est propre.

Yankiita, les paillettes de la 1ère pose, c'est de la résine pailletée Parme de chez NFU OH.

Ensuite si c'est par rapport à cette 1ère pose pour l'effet du bombé, faut savoir qu'elle a un bombé impressionnant déjà naturellement ...

Les // oui, ce qui m'énervent en plus, c'est qu'a l'oeil cela ne me semble pas si prononcé voir pas du tout et une fois que je regarde la photo Arghhhhhhhh !!!
Mais bon on va y arrivé !!!! :3-blink:

Yankiita, les paillettes de la 1ère pose, c'est de la résine pailletée Parme de chez NFU OH.

Ensuite si c'est par rapport à cette 1ère pose pour l'effet du bombé, faut savoir qu'elle a un bombé impressionnant déjà naturellement ...

Les // oui, ce qui m'énervent en plus, c'est qu'a l'oeil cela ne me semble pas si prononcé voir pas du tout et une fois que je regarde la photo Arghhhhhhhh !!!
Mais bon on va y arrivé !!!! :3-blink:

merci.
y'a pas de raison! si elle a déjà un bombé c'est vrai que c'est dur de bien doser.

Retour