une pensée pour emily

Re : une pensée pour emily

Et bien ,je te souhaite tout le bonheur du monde pour ce jour super important et aussi pour chaque jour qui suivra.

Mariage réussi = 50ml de tendresse
2 bols de calins
Une grappe de patience
Une bonne pincée d'érotisme
Une cuillère à café de tolérance, juste ce qu'il faut faut pas exagérer :ranting3:

mélange bien le tout, a faire régulièrement

Tu peux ajouter autant de bons ingrédients suivant le gout.

Moi ça fait 10 ans et je dois dire que ça m'a bien réussi:harhar:

Allez j'arrête un peu et bonne fête, bonne suite aussi:julie93::drunk::43-clapping::43-clapping:

:ranting3:

:draculax:Gros gros bisous Emily, oui beaucoup de bonheur, un beau mariage et de pleins de beaux bébés ! Et plein de photos à nous montrer !:draculax:

Je te souhaite un joyeux mariage et pleins de bonheur pour l'avenir :30-niceeyes::flocool:

Gros bisous miss :kiss1:

..........."Le mariage, c'est un beau moment de partage."
C'est un moment inoubliable que vous allez vivre tous les deux, et c'en est également un pour tous ceux qui vous aiment et espèrent vous voir heureux. On partage de tout coeur votre joie et votre bonheur et on sera avec vous en pensée tout au long de cette belle journée.
Félicitations!
.........

vraiment mille merci a toute pour ce post, je suis trop touchée, ca fait vraiment du bien de lire tout ca, je vous mettrai des photos

gros bisouss et mille merci !

je viens d'allée sur ton blog du mariage poulette.... vraiment top les enterrements de vies de jeunes filles et garçons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vraiment chouette de se marier!!!! tous les préparatifs, le stress tous ça moi ça me plaits (au fait les menus sont supers!!!!!!!!!!!!!!!!!) c'est toi qui a tout organisé????
gros bibi ma belle et je pense à toi... (on a le mm prénom et nos chéris aussi lol )

Ca y est aujourd'hui c'est le grand jour pour Emily
Félicitation, et plein de bonheur
:kiss1:

Retour