une pensée pour masouris

al et les garcons

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
juste pour dire un gros MERDE a ma tite carinette pour son ouverture lundi
je te souhaite pleins pleins de clientes et tout ce qui va avec (sans les emmerdes biensur)
alors bonne chance pour ton nouveau projets je passe mardi si ta 2 mn a m'accorder entre 2 clientes
gros biz

Re : une pensée pour masouris

bonne ouverture je te souhaite d'avoir un tas de clientes :dbiggrin:
tu nous raconteras ta 1ère journée....
bizz

oui un gros gros M.......E
et que ca marche du feu de Dieu, je te le souhaite !!!!!
tu nous racontera ta première journée ???

Bonne Chance Carinette , gros bisous et félicitations pour l'ouverture

//menoummm.centerblog.net/

Coucou poulette, et bien oui un gros M...E, pour ce fameux lundi 1er décembre , date un peu fetiche si mes souvenirs sont bons , tu sais j'ai bonne memoire hihihihi,
allez lundi matin va y avoir du monde au portillon comme on dit chez nous ......
Gros bisous et a lundi
NATALY

oh merci les filles un post que pour moi quel honneur !!!je viens juste de le decouvrir merci a toute et j'ai hate de commencer !!!!!!!!!!!!vivement lundi un grand merci a toi albane pour ce si gentil post tu passe quand tu veux tu es chez toi bizzz et un enorme bisou a toi nataly qui m'a si gentillement proposé de me dépanner ..................un enormes kiss atoute les filles qui prennent une minute pou m'encourager ...........................

Félicitations ma belle ! je te souhaite pleins de clientes ! un gros M**** pour toi et surtout donne des nouvelles mais tu vas voir c'est une fantastique aventure ! des moments difficiles mais bon la on arrive a la periode des fetes donc tu devrais bien demarrer allez gros bisousss

Retour