Une permanente ou pas?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

choupinette78

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles,

Voila j'ai une question j'ai les cheveux disons ondulés, si je les laisse "naturels" c pas beau, donc je met soit dla mousse, un spray enfin tjs kke chose pr les mettre en forme, cependant le lendemain j'ai plus qu'a remouiller mes cheveux et rebelotte...
Sinon c'est brushing mais bon j'en ai un peu marre et pis j'aime bien les avoir frisés..
Bref tout ca pr vous dire que j'aimerais avoir de vrais belles boucles, donc je pensais si je fesais une permanente ou une mini vague ou autre a quoi ca resemblerai? Voila une photo de mes cheveux tout de suite fin de journée je les ai lavé ce matin et mis du spray pr definir les boucles..et ensuite une photo de ce que j'aimerais bien..

Voilou les filles a vos conseils!!!

bIsouuuus:wink:

Pièces jointes

• IMGP0358.jpg
    IMGP0358.jpg
    40.3 KB · Affichages: 194
  • 420514581.jpg
    420514581.jpg
    13.4 KB · Affichages: 1,568
  • image7.jpg
    image7.jpg
    8.3 KB · Affichages: 289
Re : Une permanente ou pas?

personnellement, meme pas en reve une permanente, il est préférable d aller chez le coiffeur et faire une mise en plis, petits rouleaux.........enfin c est mon avis, attend un peu les réponses

Quand je disais permanente jpensais surtout a un truc pr faire que mes cheveux ressemble a kkchose longtps lol apres quelque soit la methode ca m'ira tres bien! Jveux des belles boucles en fait!

ah ouais donc il me faut plus fort parce que ca va mrevenir chere lol le but c'est de plus mles mouiller tous les jours...si c pr aller ch le coiffeur toute les semaines aie aie aie...
mais merci pr ta reponse!

tu te fais la mise en plis chez toi, toute seule, zéro euro

ouais mais bon mon but c davoir ca longtps...c comme les brushing j'en ai marre de passer des heures a me coiffer jvoudrais un truc qui dure en fait..mla faire toutes les semaines ca va etre comme les brushing jvais en avoir marre...lol

non pourquoi, personnellement, une semaine brunching, une semaine mise en plis gros rouleaux, une semaine mise en plis petits rouleaux, et fin de semaine, je remonte tout en chignon ou raide ou en boucles, et coté présentation, le top, enfin c est ce que disent mes chefs, aller courage

moi je vote pour la permanente si le coiffeur est doué car c'est là que réside le talent du coiffeur ils deviennent tellement accro a leur tondeuse qu'ils en oublient la technique pour faire de jolies permanente naturelles
après il faut l'entretenir mais si non bezu résultat garantit
je suis une accro le coiffeur quend il me voit arriver : il pleure car j'ai besoin de 3 bigoudis par meche vu ma longeur je vous laisse deviner combien de temps j'y passe mais j'adore !! plus c'est frisé plus j'aime
un jour je vous ferai une photo

Oui mais petit bout ca depend aussi de ta nature de cheveux, perso quand je fais un brushing ca tien 2 jours...et encore le lendemain jdois repasser les plaques pour que ca ressemble a kkchose...c pr ca que j'aimerais un truc durable et joli lol.
devdas oui une photo ca serait cooool, oui je pense aussi que tout réside ds le talent du coiffeur c claiiiir c pr ca que j'ai peur ... jvais me retrouver frisées comme un mouton ahhhh l'horeur!! Sachant que je suis moitié algerienne donc j'ai deja la base une matiere de cheveux assez chiante...mi ondulés, mi frisés mdrr
Enfin faut que je réflechisse et que je trouve ZE coiffeur!

J'ai été voir le coiffeur et on m'a dit qu'il me faudrait un décollement de racines... En fait je kif les cheveux d'alex dans un gars une fille vous voyez?

Avec une permanente on a pas des belles boucles, j'en ai fait l'experience...

salut!

pendant longtemps je me suis fais des perm et j'adore ! j'ai les cheveux fins mais j'en ai beaucoup et l'avantage c'est qu'ils sont très souples du coup la perm accrochait super bien et je la garde super longtemps ( plus d'un an ) donc moi je te conseille de le faire si tu aime avoir les cheveux frisés après tu peux plus ou moins choisir les formes de tes boucles, je voulais aussi serré que ce que tu as mis sur les foto mais les coiffeurs m'ont dit que c'était pas possible... par contre inutile de te dire que ca abime quand meme bien les cheveux a certains endroit les miens etaient tout cassés donc apres fais leur bien des soins mais si tu veux le faire moi jte le conseil j'ai jamais regretté ! mets des foto si tu saute le pas !

coucou, et bien tu peux faire une permanente pour mieu définir tes boucles il faut simplement qu elle soit bien faite. Pour entretenir ta boucle il faudra faire des shampooings adaptés ainsi que de bon soins qui n'alourdisse pas tes boucles.

J'hésite encore mais c'est clair que j'en ai de plus en plus envie!! Que ca abime les cheveux ca je le sais et je leur ai tellement fait de mal avant (d'ailleurs voir mon ancien post ou jai tout coupé) la ils sont beau, brun (ma couleur naturelle lol ca fesait longtps!) mais j'en ai marre de devoir les mouiller ts les jours et les avoir mouillé finalement toute la matiné ts les jours... Je reve de belles boucles bien déssinées!

fleaflea quelle est ta nature de cheveux a l'origine? Quel a été ton résultat? Aurais tu une photo?

alors mise en plis tu les garde jusqu au lavage
permanente tu garde beaucoups plus longtmps 3 moi et encore tu demande a coiffeuse des boucles tres serre, elle saura ce que sa veux dire .
puis au moins tu auras qu a les laver les seches et op des petites crolletes partouts

salut!

pendant longtemps je me suis fais des perm et j'adore ! j'ai les cheveux fins mais j'en ai beaucoup et l'avantage c'est qu'ils sont très souples du coup la perm accrochait super bien et je la garde super longtemps ( plus d'un an ) donc moi je te conseille de le faire si tu aime avoir les cheveux frisés après tu peux plus ou moins choisir les formes de tes boucles, je voulais aussi serré que ce que tu as mis sur les foto mais les coiffeurs m'ont dit que c'était pas possible... par contre inutile de te dire que ca abime quand meme bien les cheveux a certains endroit les miens etaient tout cassés donc apres fais leur bien des soins mais si tu veux le faire moi jte le conseil j'ai jamais regretté ! mets des foto si tu saute le pas !

nous on fait des permanente serre mais c est vraie que c est souvent sur chev asser court normale moins de poids, donc alonge pas la frisure .
oui sa abime mais si on fais les bon soins pre-et post operatoire le resultat est superbe puis tu fais une petite coupe et les bon soins

merci titlola!!! Je pense que je vais sauter le pas bientot j'en ai de plus en plus envie!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour