Une perruque, le stress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nounoursette82
  • Date de début Date de début
N

nounoursette82

Guest
Bonjour les filles, voila j'ai besoin de vos conseils et lumières, je me suis rasée la tete, il ne me reste que 6mn de cheveux.
Alors il me faut absolument une perruque mais voila je stress beaucoup car je n'y connais rien, coment ca tiens, si il pleut, le vent???
Car en plus je passe le permis donc je ne veux pas perdre ma perruque en conduite la honte!:sad:
Ce sera une synthetique ca c'est sur car j'ai peu de moyen, me faut il un bonnet?
Bref je suis novice et tres inquiete...merci d'avance à toutes.

Re : Une perruque, le stress

inquiete non, pourquoi, il y a actuellement de trés jolie perruque, tu peux rajoutée un foulard, un gros bandeau, pas de bonnet surtout (quelle horreur), des petites pinces etc etc, va voir des sites sur internet......allez courage on se lance, BISOUS

je voulais dire un bonnet sous la perruque lol.

pourrait on savoir pkoi ce rasage de cheveux aussi court miss ou c indiscret?

Tu t'es rasée la tête?????coup de tête ou necessitée?????? ecoute pour les perruques moi je préconise les petites pinces pour la tenir mais là ca risque d'etre raide.... l'idela serait de trouver une lace a bon prix car elles sont collées sur le devant de la tête donc ca bouge pas,sinon une perruque en general ca tient très bien après c clair que t'es pas a l'abri d'un accrochage avec un parapluie lol avec ce temps ca arrive!!!
sinon si tu as toujours tes extensions tu les couds a l'intèrieur d'un bandeau foulars,tu fais des nattes et hop ni vu ni connu pour quands tu sors ;) , je ne sais pas si ca t'aide tout ca,si tu habitais a coté de chez moi je te preterais une de mes perruques que tu t'habitue.. mais bon sur ebay tu en a a très bon prix ,en fible kaleton ca imite bien le cheveux naturel ,l'autre jour j'ai vu des naturelle ben elles faisaient + fausse que les synthetique!! comme quoi!! allez tu vas trouver une solution
bibi a toi ma belle

alors mes cheveux etait cuit je fais des deco et colo depuis mes 12ans alors....la ca a etait une colo et de co de plus ca a tout cramer du coup jai voulu raccourcir mais cetait catastrophe alors jai decider de rasée, apres tout comme ca ca va repousser et ils seront tout neuf.
Duc oup quand j'aurai une longueur potable je ferai des rajouts en attendant il me faut une perruque et pas une lace je veux que ce soit simple( pas de prise de tete).
Non samiflo je n'ai plus les clips.

Pourquoi tu ne regardes pas dans la catégorie perruques du fofo :) tu pourras demander de l'aide aux filles qui ont l'habitude d'en porter etccc :):)

combien de fois j'ai dejà voulu faire ca lol tout raser pour retrouver du "neuf " mdr ,sauf que maintenant mon cheveux neuf il est un peu trop grisou pour moi lol , mais sèrieux regarde sur ebay ou si tu as une boutique vers chez toi se serait encore mieux

Faut être courageuse de se raser la tête ; c'est comme la britney,elle avait des cheveux sympa,elle se rase la tête pour se faire poser des extensions,non mais serieux ! toi t'avais pas le choix mais c'est courageux quand même

ben je suis dans le forum extensions et perruques non??
oui ya un magasin mais bon jai un peu honte avec ma tete en plus je n ai aucune idée du prix que ca peux valoir....

je croyais que cetait juste pour le lace et ca ne m interesse pas.

ah oui c'est de ça qu'elles parlent en priorité aprés j'ai pas était lire les page,y'en a plus de 2000 je pourrais pas te dire si elles parlent des perruques que tu veux :s

je ne veux pas acheter sans essayer, trop peur lol.
la taille de la tete ect....
enfin ma grande crainte cest de la perdre!!

oui tu es dans la bonne section sauf que ici peu de filles en parle ou en porte par necessité ,

oui donc le mieu pour toi c'est de trouver une boutique pas loin de chez toi,t'as pas trop le choix du coup, tu t'es renseigner dans google?!

oui et le pire il parle pas de comment ca se pose rien!!

Retour