Une perruque, qui aurait cru ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laurie83
  • Date de début Date de début
L

laurie83

Guest
Avec ma meilleure-amie on regardait 100% Mag quand on est tombé sur un reportage qui nous a laissé baba. La folie des perruques à Paris. Moi j'étais persuadée que les perruques s'était pour palier à la calvicie ou une chimio, he ben apparement non. La fille dans le reportage avait des cheveux normaux, mais très raplapla et banals... A la fin elle achète une perruque à la cléopatre et c'est franchement sympa !

Mais ce qui est drôle c'est que ma meilleure-amie rappliqie un soir avec une perruque !!! Tain elle était trop belle !!! Elle qui luttait 1 heure tout les jours pour vagement "essayer" de lisser ses cheveux, ben maintenant elle enfile sa perruque qui est toujours lisse avec un brushing de fou

Ben du coup je crois que je fais faire le pas aussi ! Moi qui lutte pour que mes boucles ressemblent à des boucles... Ben j'ai acheté une perruque bouclée ^^ ! 30euros (vive la chine) et qui doit arriver dans 5 à 10 jours

Voilà la photo :

321f8e022889518303e932e5e2ed90fe.jpg

Re : Une perruque, qui aurait cru ?

Je dois aller promener mon chien il couine devant la porte, dès que je reviens je te poste ça

j avais aussi regardé le reportage et j ai trouvé pas mal du tout!!!
Et puis bon choix pour ta perruque!!!

super sympa ta perruque laurie!!!!!!!!!!!!!!!! par contre après faut voir la qualité et comment ça s'entretient?

je l'avais vu ce modele de perruque elle est jolie
je l'avais vu sur ebay

Hey les filles, j'avais ouvert un post avec mes perruques, et les photos de mes differentes tetes avec !!!

Simplment j'avais dû couper mes cheveux tout courts apres trop de maltraitance ( colo etc .. ) et quand j'ai voulu les laisser repousser, je n'avais plus aucune coupe donc paf !! Solution perruque !! je l'es ai gardées quotidiennement plusieurs mois !!

Hey les filles, j'avais ouvert un post avec mes perruques, et les photos de mes differentes tetes avec !!!

Simplment j'avais dû couper mes cheveux tout courts apres trop de maltraitance ( colo etc .. ) et quand j'ai voulu les laisser repousser, je n'avais plus aucune coupe donc paf !! Solution perruque !! je l'es ai gardées quotidiennement plusieurs mois !!

Je suis revenue de ma promenade ^^

Peux-tu nous dire combien tu les avait payé, si les brushings restaient parfaitement en place et si les gens voyaient que c'étaient des perruques ?

Il est ou ton post, ça m'interresserait grave

Ha ouais ça fait naturel !

Tu la portais souvent ?

je te mets les liens de mes anciens posts à ce sujet,:3-blink:

Lien externe : {forum.manucure.info/idees-de-coiffure-photos-avant-apres-conseils-et-techniques/24094-de-courts-longs-vos-avis.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/idees-de-coiffure-photos-avant-apres-conseils-et-techniques/28124-changement-de-tete-radical-quotidien-ou-pour-les-fetes-venez-voir-mes-perruques.html}

et voici des photos pour evaluer du resultat :detective: ( attention, j'avais mis le flash alors elles brillent beaucoup mais en vrai ça faisait tres naturel, meme au toucher ! ) :

Une fois que les miens m'ont permis à nouveau de me coiffer j'ai laissé tomber les perruques, mais je vous jure que je me suis eclatée !! :drunk:

( et pourquoi pas remettre ça pour une sortie un de ces quatres ... :whistle:)

Pièces jointes

• perruques synthetiques octobre 2007 045.jpg
    perruques synthetiques octobre 2007 045.jpg
    38.7 KB · Affichages: 239
  • perruques synthetiques octobre 2007 052.jpg
    perruques synthetiques octobre 2007 052.jpg
    51 KB · Affichages: 246
  • perruques synthetiques octobre 2007 043.jpg
    perruques synthetiques octobre 2007 043.jpg
    44 KB · Affichages: 234
  • Photo0212.jpeg
    Photo0212.jpeg
    6.9 KB · Affichages: 598
  • Photo0155.jpeg
    Photo0155.jpeg
    6.8 KB · Affichages: 602
  • Photo0191.jpeg
    Photo0191.jpeg
    5.7 KB · Affichages: 582
  • Photo0211.jpeg
    Photo0211.jpeg
    6.2 KB · Affichages: 586
  • perruques synthetiques octobre 2007 055.jpg
    perruques synthetiques octobre 2007 055.jpg
    65.3 KB · Affichages: 209
  • Photo0139.jpeg
    Photo0139.jpeg
    6.9 KB · Affichages: 584
  • Photo0129.jpeg
    Photo0129.jpeg
    7.5 KB · Affichages: 575
  • Photo0133.jpeg
    Photo0133.jpeg
    4.6 KB · Affichages: 578
  • Photo0125.jpeg
    Photo0125.jpeg
    7.5 KB · Affichages: 589

Woooaaaa !!! C'est magnifique !!! Je suis en extase sur celle avec le bandeau

Tu les a acheté ou ? Combien ?

Woooaaaa !!! C'est magnifique !!! Je suis en extase sur celle avec le bandeau

Tu les a acheté ou ? Combien ?

ben à l'epoque c'etait une cop's qui etait en voyage (enfin etude/ stage) au japon, et qui me les envoyait sur demande ... mais visiblement je les payais plus cher que sur ebay !!! elles me revenaient à 30 € /40 € selon les modeles ! :(

Moi j'aurais peur qu'elle tombe et que tous le monde rigole !!!

Mais c'est vrai que je me laisserais bien tentais car Laurie ta perruque à des boucles magnifiques !!!

Et puis virginie j'adore sa te va super bien !!!

Moi j'aurais peur qu'elle tombe et que tous le monde rigole !!!

Mais c'est vrai que je me laisserais bien tentais car Laurie ta perruque à des boucles magnifiques !!!

Et puis virginie j'adore sa te va super bien !!!

merci !!
Crois moi ... une fois bien ajustée avec les sangles internes, elle ne s'envole pas ( et pourtant chez moi il y le mistral !! :34-yes:).. heu, apres faut pas non plus se faire tirer les cheveux par un gamin hein !!!! lol ! )

merci !!
Crois moi ... une fois bien ajustée avec les sangles internes, elle ne s'envole pas ( et pourtant chez moi il y le mistral !! :34-yes:)

MDR j'espère bien que cela tienne en meme temps je pense que c'est étudié pour !

Ralala, dans 5 à 10 jours je l'aurai ^^

Je vous met la photo de celle qu'a acheté mon amie, elle fait super naturelle et ça lui va trop bien c'est incroyable

e0eb4c8cb209f7fbc5ffdd34e11f6af7.jpg

Pour les filles qui en ont eu, mes cheveux sont comme sur mon avatar actuel, ça va gener sous la perruque ? On peut avoir jusqu'à quelle longueur ?

Retour