Une perruque, qui aurait cru ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laurie83
  • Date de début Date de début
Ladyzialace.com

Bonjour,
LADYZIALACE.COM est enfin en ligne
Venez découvrir nos lace wigs (full lace wigs, lace front wigs, lace wigs sans colle), nos perruques, nos tissages garantis en véritables cheveux de la meilleure qualité
Ni traités, ni colorés après la coupe, nos cheveux remy et vierges vous apporterons non seulement confort et facilité de coiffage et d'entretien, mais aussi et surtout un aspect et un toucher 100% naturels
Découvrez notre sélection de cheveux Indiens, Brésiliens, Asiatiques mais aussi Malaisiens et en EXCLU véritables cheveux européens à prix abordables
Rendez vous sur notre site avec en EXCLU les photos de notre égérie François Xavier
a bientot et Joyeuses fetes

Pièces jointes

• me site4.jpg
    me site4.jpg
    44.3 KB · Affichages: 91
Re : Une perruque, qui aurait cru ?

Salut les filles,

Franchement je vous conseille pas de poser des perruques, on est vraiment mieux au naturel ! =)
En plus, nous avons a notre dispositions pleins d'huiles naturelles permettant d'avoir de beaux cheveux...

Je trouve ca dommage que vous vouliez mettre des perruques..

Biz et bonne chance!

ben perso je trouve sympa les perruques au contraire ,a condition de bien les supporter c'est tout il faut le prendre comme un accessoire au même titre qu'un foulards,une écharpe ..... moi je suis pour lol ,

je ne voyais pas linteret dacheter une perruque
jusqua ce que jaille sur le marche
et la un marchand
"ba pourquoi on essayerai pas pour se marrer ?!"
" ouaa mais cest cool"
et voila
mtn je me suis acheté une perruque chatain frisée
tres frisée ^^
voila le resultat =)

fe2a3962c905d615690a9350b9404dd3.jpg

Retour