Une Petite Aide Please

Fanny2003

Membre récent
Coucou tous le monde,
J'ai une question, enfin une inquiétude.
Avant de s'endormir ou sur le point de l'endormissement mon copain parle de truc completement incohérent.
Par exemple nous allons parler de gateau et puis il ferme les yeux et dit " y a un truc qui nous observe la bas dans le coin."
Perso quand je suis assise dans le noir et que j'entend ça je panique mdr.

Donc j'aurais aimer avoir vos avis concernant cela pour savoir si quelqu'un connaissait ca aussi.

Merci

T'inquiète pas. Quand on dort on dit des bêtises. Le mien parle de bouffe lorsqu'il est endormi. J'avoue, c'est moins flippant que ce que dit ton copain, mais quand on est entre la veille et le sommeil le cerveau débloque. Parle lui en pour voir ce qu'il en pense.

Fanny2003 a dit:
Coucou tous le monde,
J'ai une question, enfin une inquiétude.
Avant de s'endormir ou sur le point de l'endormissement mon copain parle de truc completement incohérent.
Par exemple nous allons parler de gateau et puis il ferme les yeux et dit " y a un truc qui nous observe la bas dans le coin."
Perso quand je suis assise dans le noir et que j'entend ça je panique mdr.

Donc j'aurais aimer avoir vos avis concernant cela pour savoir si quelqu'un connaissait ca aussi.

Merci

looooool tu m'étonnes que tu flippes vu ce qu'il te dis.

mdrrrr!tkt pas jai le meme!
moi jai eu le droit dans le noir (deja la fille inquiete tu vois) à "il croit que je le vois pas lui la bas en train de nous observer?"
j'ai le droit a des rires aussi alors ca cest horriiiiible je prefere encore qu'il parle je t assure
et aussi a des phrases hyper structurees et parfaitement prononcée en anglais alors qu'eveillé son accent cest celui d'une vache portuguaise!

mdrrrr!tkt pas jai le meme!
moi jai eu le droit dans le noir (deja la fille inquiete tu vois) à "il croit que je le vois pas lui la bas en train de nous observer?"
j'ai le droit a des rires aussi alors ca cest horriiiiible je prefere encore qu'il parle je t assure
et aussi a des phrases hyper structurees et parfaitement prononcée en anglais alors qu'eveillé son accent cest celui d'une vache portuguaise!

Je suis PTDRR, trop drôle...Mais j'avoue y croire sur le fait que l'on peut voir réellement certaines "choses"..bref c'est tout une croyance lol
Moi je suis pas une flipette sur ce genre de truc.

mon ecriture sera appproximative ma touche espace n'existe plus et l'ogre qui me sert de fils arrache toutes mes touches donc je fais ce que je peux avec ce que j'ai (ou ce qu'il me reste) donc meme si je connai les regles du fofo désolée...

Je suis PTDRR, trop drôle...Mais j'avoue y croire sur le fait que l'on peut voir réellement certaines "choses"..bref c'est tout une croyance lol
Moi je suis pas une flipette sur ce genre de truc.
a raconter ouai a vivre non non!lol!cetait l 'epoque ou il joueait beaucoup a l a ps3 jme suis dis bon mais le matin apres avoir regardé paranormal activity...
moi aussi je crois qu'on peut voir des choses surtout dans les phases de "sommeil"

Oui possible et moi ne plaisantant pas sur ce sujet j'ai tout de suite flipper a moirt et pourtant il le sait . Mais franchement parfois c'est des phrases du genre ( oui je regarde la tv et quand je lui demande ce quil regarde il me dit star wars et oui un grand fan de ca mdr ) mais il m'est arriver d'avoir une petite conversation comme ca avec lui puis apres il reprend conscience ou se reveil et me dit mais de quoi tu me parle? Mdr mais j'avue que le Regarde un truc nous observe ne ma vraiment pas fait rire.

Sinon quelqu'un sait a quoi c'est du ? et d'ou ca peu venir ? quel en est la cause ?

T'inquiète pas. Quand on dort on dit des bêtises. Le mien parle de bouffe lorsqu'il est endormi. J'avoue, c'est moins flippant que ce que dit ton copain, mais quand on est entre la veille et le sommeil le cerveau débloque. Parle lui en pour voir ce qu'il en pense.
Je lui en ai parler mais lui il ne sait pas d'ou cela peu venir et il ne sent rend meme pas compte c'est apres je lui dit ce qu'il vient de me dire et il me dit non j'ai pas dit ca et il ne se souvient jamais de se quil m'a dit

Si c'est pas régulier je pense pas que sa soit grave, quand on s'endort il peut arriver qu'on parle. Moi aussi quand je commence à m'endormir parfois et que mon copain me parle je répond complètement à coté; A mon avis sa dépend des phases de sommeil!

Ah c'est flippant ca , moi j'ai le droit a tu peux ramasser les poubelles , ou vasy on s'assoie la , mdr des fois j'essaie de le faire parler mais bon ca marche pas trop lol

Fanny2003 a dit:
Oui possible et moi ne plaisantant pas sur ce sujet j'ai tout de suite flipper a moirt et pourtant il le sait . Mais franchement parfois c'est des phrases du genre ( oui je regarde la tv et quand je lui demande ce quil regarde il me dit star wars et oui un grand fan de ca mdr ) mais il m'est arriver d'avoir une petite conversation comme ca avec lui puis apres il reprend conscience ou se reveil et me dit mais de quoi tu me parle? Mdr mais j'avue que le Regarde un truc nous observe ne ma vraiment pas fait rire.

Sinon quelqu'un sait a quoi c'est du ? et d'ou ca peu venir ? quel en est la cause ?

Des jeux vidéos ? Films violent ou peux être rien de tout ça.

Faut surtout pas que ma sœur lise mon message.

Mais quand nous étions ado elle parlait dans son sommeil et moi j'en profitais pour poser des questions auxquelles elle répondaient.
Je lui ai même demandé où elle avait rangé son carnet perso (cahier où elle écrivait pleins de choses ainsi que ses copines, comme un journal intime) et elle me l'a dis. Et la Journée j'étais ni vu ni connu. Bouh j'ai honte

cc sa peut etre un stresse d'une journée passé le sommeil est un phase de relache de l'inconscient, ou pour certaine personne cela peut venir de se qu'il mange et differt sur la digestion qui se fait la nuit au moment ou les muscle se relache il y a plusieur cause a ca

Retour