Mimi 17 Super experte 29 Novembre 2010 #1 photo pas trop nette:headbonk: on voit pas les paillètes grises sur le côté de la french! me suis pas trop appliqué bizouille,) Pièces jointes 102_0383.jpg 27.8 KB · Affichages: 100
photo pas trop nette:headbonk: on voit pas les paillètes grises sur le côté de la french! me suis pas trop appliqué bizouille,)
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 29 Novembre 2010 #2 Re : une petite déco! lol mimi , c'est vrai qu'on voit pas grand chose y'a des verres de champagne ? en déco Bisouilles
Re : une petite déco! lol mimi , c'est vrai qu'on voit pas grand chose y'a des verres de champagne ? en déco Bisouilles
tyanna Membre Populaire ENTREPRISE 29 Novembre 2010 #3 Re : une petite déco! c est touuuuuuuut flou ^^ non mais comment ca on s applique pas mimi qu est ce que ca veut dire ca ! pas bien lol t as de l idée !!! moi je veux voir comment ca donne quand tu t applique hi hi ! bisous
Re : une petite déco! c est touuuuuuuut flou ^^ non mais comment ca on s applique pas mimi qu est ce que ca veut dire ca ! pas bien lol t as de l idée !!! moi je veux voir comment ca donne quand tu t applique hi hi ! bisous
Mimi 17 Super experte 29 Novembre 2010 #4 Re : une petite déco! mdr les filles oui ce sont des coupes de champagne Isa ben vi pas bien je mérite une fessée lol tianna de l'idée je copiteeee lool bisous
Re : une petite déco! mdr les filles oui ce sont des coupes de champagne Isa ben vi pas bien je mérite une fessée lol tianna de l'idée je copiteeee lool bisous
misspoils60 Elke - Intempor'Elle 29 Novembre 2010 #5 Re : une petite déco! rrrrrrrrrrroooo bah vi c'est flou ma tite Mimi, ca a l'air joli en plus:biggrin:
Re : une petite déco! rrrrrrrrrrroooo bah vi c'est flou ma tite Mimi, ca a l'air joli en plus:biggrin:
alexjoea Membre Populaire ENTREPRISE 29 Novembre 2010 #7 Re : une petite déco! Dommage que ce soit flou, ça à l'air joli, par contre, sourir tremblant ! A bientôt sur d'autres décos !! Alexandra
Re : une petite déco! Dommage que ce soit flou, ça à l'air joli, par contre, sourir tremblant ! A bientôt sur d'autres décos !! Alexandra
Miminou Membre récent 29 Novembre 2010 #8 Re : une petite déco! :holiday::drunkparty: à ta santé mimi lol Dommage que c'est tout flou
Mimi 17 Super experte 29 Novembre 2010 #9 Re : une petite déco! j'arrivais mieux à prendre de photos avec mon portable oui Alexandra la tremblotte bisous ptdr oui mimi merci un vin chaud avec le froid,) bisous!
Re : une petite déco! j'arrivais mieux à prendre de photos avec mon portable oui Alexandra la tremblotte bisous ptdr oui mimi merci un vin chaud avec le froid,) bisous!
Mimi 17 Super experte 29 Novembre 2010 #10 Re : une petite déco! A enfin depuis 1/h j'essaye de remettre une photouin: elle est mieux celle-ci? bisous! Pièces jointes 102_0389.jpg 58.7 KB · Affichages: 40
Re : une petite déco! A enfin depuis 1/h j'essaye de remettre une photouin: elle est mieux celle-ci? bisous!
Colise Experte 29 Novembre 2010 #11 Re : une petite déco! Excellent et superfestif, l'idée des coupes de champagne!!!
VIVIBEA Membre Actif 29 Novembre 2010 #13 Re : une petite déco! bah alors comment ça on ne s'applique pas.. bon en effet sourire tramblant et après la sangria voici le champagne...
Re : une petite déco! bah alors comment ça on ne s'applique pas.. bon en effet sourire tramblant et après la sangria voici le champagne...
rubis64 Membre Actif 29 Novembre 2010 #14 Re : une petite déco! viiii elle est mieux,c'est pas mal ma mimi,mais sourire tranblotant! bisous!
Mimi 17 Super experte 29 Novembre 2010 #15 Re : une petite déco! oui virginie une vrais pochetronne merci céline oui une vrais gelée quand tu la secoue,) mdr!!!! bisous les filles
Re : une petite déco! oui virginie une vrais pochetronne merci céline oui une vrais gelée quand tu la secoue,) mdr!!!! bisous les filles