Une petite miraculée !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
Re : Une petite miraculée !

coucou !!! Ben merci pour l'info je savais pas du tout que ça pouvait être héréditaire !!!!!! Plus le temps passe et moins je pense qu'elle a été mutilée parce qu'il y a des poils tout a fait normaux même au bout du bout de la queue ! Mais "elle porte a droite" sa queue (dsl de prendre cette comparaison mdrr mais j'ai rien trouvé d'autre pour être plus clair rooooooo) alors je verrai avec le temps si elle a besoin de voir un osthéo !!
merci pour elle en tout cas les filles !!! Elle est vraiment super a vivre cette petite, le jour et la nuit avec mon grand garçon capricieux mdr (mais je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime quand même)

ah oui j'oubliais, ma meilleure amie a un chat avec une queue en tire bouchon aussi, c rigolot, et c de naissance ! Donc bon, si la queue de ta minette est pas droite c pas grave.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! en tire bouchon ??? alors la pour le coup c'est original !!

Oh oui je m'en fiche si elle est pas droite ! La fifille pourrait être affreuse, avoir qu'un oeil, 3 pattes, 5 oreilles, des plumes a la place des poils je m'en fiche. Ca serait un être vivant comme tout les autres et elle aurait droit a autant d'amour que n'importe qui !!! Puis là, la queue qui est pas droite c'est totalement pas important, je veux juste savoir si elle n'a pas de soucis de dos et que ce soit a cause de ça que sa "queue" dévie

Yes !! Une fois qu'elle aura fini ça croissance elle fera un ti tour à la radio ! Tant qu'elle grandit ça bouge donc ça sert a rien.

Ah ben toi qui sait ça mieux que moi, ça n'a pas posé de soucis a ton minou le fait d'avoir la queue courte ? Niveau équilibre et tout ça ? Parce que la véto m'avait dit tout au début qu'il ne faudrait pas qu'elle tombe de "haut" parce qu'elle risque de ne pas savoir se retourner et atterrir sur ces pattes...mais c'est que c'est cascadeur ces petites choses elle veut grimper la fifille et je la laisse faire ça lui fait tellement plaisir !! (elle ne sort pas pour le moment car la ou j'habite c'est trop dangereux, vivement que je déménage)

Merciiii !!! Oui ça commence à aller mieux ! Ils jouent bcp ensemble, elle lui coure derrière aussi mnt ! On les vois faire un aller a fond avec le grand derrière la petite et le retour avec la petite derrière le grand.
Ca se passe plutot bien sauf quand il perd son self-control et la il s'oublie et y va trop fort. Elle qui est encore trop petite a besoin d'un petit coup de main. Du coup comme on bosse toute la journée j'ai réquisitionné ma grand-mère qui vient faire la nounou des chats mdrrrr ça fait rire toutes mes clientes quand je leur raconte ! ^^ mais au moins ça nous évite d'avoir à les séparer

:lol: :lol: :lol: çà m'a bien fait rire aussi quand j'ai lu çà!!!!!!!
Ahlala, encore des petits malheureux a ce que je vois, ptdr.......

C'est clair que c'est particulier mdrrrrrrr !! Ben je me dis qu'ils ont rien demandé a la base donc c'est a nous de faire en sorte qu'ils soient bien ! :) les gens me prennent pour une dingue !!

C'est clair que c'est particulier mdrrrrrrr !! Ben je me dis qu'ils ont rien demandé a la base donc c'est a nous de faire en sorte qu'ils soient bien ! :) les gens me prennent pour une dingue !!

hoooooooo trop mimi cette histoire!!!!
un peu de douceur dans ce monde de brutes.....:faery:

Yes !! Une fois qu'elle aura fini ça croissance elle fera un ti tour à la radio ! Tant qu'elle grandit ça bouge donc ça sert a rien.

Ah ben toi qui sait ça mieux que moi, ça n'a pas posé de soucis a ton minou le fait d'avoir la queue courte ? Niveau équilibre et tout ça ? Parce que la véto m'avait dit tout au début qu'il ne faudrait pas qu'elle tombe de "haut" parce qu'elle risque de ne pas savoir se retourner et atterrir sur ces pattes...mais c'est que c'est cascadeur ces petites choses elle veut grimper la fifille et je la laisse faire ça lui fait tellement plaisir !! (elle ne sort pas pour le moment car la ou j'habite c'est trop dangereux, vivement que je déménage)

Ben là je me suis jamais trop posé la question a vrai dire, elle grimpait partout, était bonne chaseuse et tout.

Ma minette ça ne lui a jamais posé de problème cette queue courte. Comme elle avait le poil long, ça lui fesait un plumeau, c'était trop mimi !

hoooooooo trop mimi cette histoire!!!!
un peu de douceur dans ce monde de brutes.....:faery:

Ouiiii ça fait du bien de temps en temps !!

Ben là je me suis jamais trop posé la question a vrai dire, elle grimpait partout, était bonne chaseuse et tout.

Ma minette ça ne lui a jamais posé de problème cette queue courte. Comme elle avait le poil long, ça lui fesait un plumeau, c'était trop mimi !

Bon ben je suppose que comme pour tout cela dépend des cas....la mienne ça n'a pas l'air de la gênée non plus....

laet57600 a dit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! en tire bouchon ??? alors la pour le coup c'est original !!

Oh oui je m'en fiche si elle est pas droite ! La fifille pourrait être affreuse, avoir qu'un oeil, 3 pattes, 5 oreilles, des plumes a la place des poils je m'en fiche. Ca serait un être vivant comme tout les autres et elle aurait droit a autant d'amour que n'importe qui !!! Puis là, la queue qui est pas droite c'est totalement pas important, je veux juste savoir si elle n'a pas de soucis de dos et que ce soit a cause de ça que sa "queue" dévie

J'adore ton etat d'esprit, je pense pareil.
Je pense que ton homme et toi vous etes des gens vraiment biens.
Mon homme et moi c un peu la meme...
Je pense que quelqu'un qui n'aime pas les animaux ne peux pas etre quelqu'un de "bien".

Merci ^^ !!! je me dis aussi que les gens qui n'aiment pas les animaux doivent etre mauvais ... Enfin je comprends pas comment c'est possible en tout cas !!!!

kikou les filles jai besoin de votre aide hiere jai adopté un ptit chiot dont la famille ne le nourissais pas et les enfants le prennais pour un jouet sa arrive souvent trop meme donc voila jai eter lui acheter tous se qui lui fallais avent son retourd cher moi je les vermifuger et traitement pour les puce c un croisé jack roussel et il es adorable depuis hiere il na fait qun ptit pipi a la maison et mtn il reclame deja le jardin pour faire ses besoin selement la nuiit il urle la mort jai due dormire dans mon salon pour reussire a le calmer mais des que je monte a l'etage c repartie que faire??? mon homme lui perd deja pâtience mais moi je nai aucunes envie de le ramener d'ou il viend d'autend plus que jai rarement vue un chien si inteligent mais si je le laisse urlé la nuit mes voisin serons pas content et jaimerais quand meme retrouver mon lit rapidement ! il es impossible que je le mette dans ma chambre jai un bebe de 9mois et mon homme seras jamais d'accord que faire?

ah zut, la solution idéale aurait été de lui mettre une panière dans ta chambre car lui aussi c un bb qui a probablement été retiré à sa mère trop tot.

Essaie de lui mettre une grosse peluche ou un t shirt avec ton odeur. Bon courage !

laet : et bien felicitation j aime les personnes comme toi (je suis aussi a ramasser tout les pt betes que je trouve lol)
lina : oui mais lui 1 coussin sur lequel tu dors moi ca a fonctionné
:flowers:

merci les filles je teste se soire je vais lui metre une blouse a moi et oui il a eter retirer de sa mere trop tot mais comme jai dit plus haut sais un chiot qui etais malheureux mal nourris les enfants le prennais comme un jouet et il a meme quelque blesure superficielle aussi un autre chiot qui a eter pris de labas par une amie etais dans le meme etat et a faillis mourire parce quil etais remplie de verre sa me degoute quon puisse laisser des betes dans un, etat pareille c bien triste et c se qui ma poussé a l'adopté setais pas prevue lol jai deja 2pptite tortue un canarie receuillis et des poisson mtn le chien mdr je m'arette la

lina : tu ne peux le mettre dans ta chambre même s'il reste dans son panier ?? ma mère a fait comme ça avec son chien et il passe la nuit tranquillement a côté du lit !!

merci de votre soutien les filles !! Ca fait plaisir de voir que des gens comme vous existent encore !!! :)

Il a besoin d'etre rassuré... Mais je ne pense pas qu'il faille accourrir dès qu'il hurle car il va vite faire le lien "hurlement=presence et calins"... Et la ca va etre ingérable. Je sais que pour les chats il existe des feromones pour les calmer. C peux etre bon pour les chiens aussi. C des spray a vaporiser sur leur dodo. Il doit trouver ces reperes. N'hesite pas a contacter un comportementaliste. C un investissement mais ca peux valoir le coup, sachant u'un chien c au moins 10 ans de vie commune... Lol

kikou les filles merci bcp pour vos conseille pour le spay dodo je metais renseigner a ma pharmacie hiere mais il en avais pas de stok et heureusement parce que comme tu dit c un investisement qui m'aurais servis a rien parce que sultan a fait dodo tout seul comme un grand cette nuit il a bien essaye de urlé unpeu mais apres l'avoire gronder et lui dire qui devais dormire finis sauf tot se matin mais bon il sy fait doucement

Retour