Une petite miraculée !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
Il était perdu la première nuit c'est normal il avait besoin de présence rassurante.

Moi la minette m'a réveillé a coup de bonds sur la tête se matin !! Elle était en forme et voulait que je joue avec elle

Re : Une petite miraculée !

Ils sont beaux, merci d'avoir eu un grand cœur, un gros bisous à tes petits monstres.
Moi je viens d'adopter une chatte qui à la queue cassée, une copine pour mon chat également.
Les deux ne peuvent enfanter.
Encore bravo

Re : Une petite miraculée !

ben perso j'ai trouvé ça tout a fait logique !!! mon copain est déjà prévenu que quand le corps de ferme sera acheté il y aura encore des chiens et des chevaux en plus .... puis on s'agrandira au fur et a mesure que des malheureux auront besoin d'aide ! :D

Coucou les filles ! Pour celle qui avait suivit à l'époque (et pour les autres! ) une petite photo de la miss près un an après ! Prise juste à l'instant :)

Pièces jointes

• image-3571268886.jpg
    image-3571268886.jpg
    31.1 KB · Affichages: 97
super, minette se porte bien didon ça fait palisir. GROS BISOUS pour elle et bravo à sa maman d'adoption !

Merci vinini !! Oui oui elle se porte très très bien !!! Bisous

deja 1 an pfiou que le temps passe vite .Ravi de savoir qu'elle va bien mais je ne me fais pas de soucis avec toi de ce coté la ^^

kazumi08 a dit:
deja 1 an pfiou que le temps passe vite .Ravi de savoir qu'elle va bien mais je ne me fais pas de soucis avec toi de ce coté la ^^

Merci Steph !!!! Oui bientôt un an déjà ! Que le temps passe vite ! Mais elle reste assez petite à côté de mon grand !

Bisous ma belle

Retour