lidy Éméritée 22 Mai 2008 #1 voici une pose en résine dites moi ce que vous en pensez. capsule blanche et résine rose Pièces jointes DSCN4417.jpg 40.5 KB · Affichages: 154
B Bes_Nas Guest 22 Mai 2008 #2 Re : une petite photo c'est propre et joli juste dommage que les ongles n'ont pas tous la même forme
Charn'l <strong style="background:red;color:white">-gagnan 22 Mai 2008 #3 Re : une petite photo Bes_Nas a dit: c'est propre et joli juste dommage que les ongles n'ont pas tous la même forme Cliquez pour agrandir... Exactement ce que j'allais dire!!!
Re : une petite photo Bes_Nas a dit: c'est propre et joli juste dommage que les ongles n'ont pas tous la même forme Cliquez pour agrandir... Exactement ce que j'allais dire!!!
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 22 Mai 2008 #4 Re : une petite photo c'est propre passe un cou de lime pour la forme et c'est nickel!!!! biz
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Mai 2008 #6 Re : une petite photo c est tres joli!