une petite ponceuse suffit???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittycat
  • Date de début Date de début

kittycat

Membre récent
bonjour a toutes!!:2-big-smile:

Je m'aprette a acheter une ponceuse chez flynails et j'esite entre une ponceuse semi-pro et une ponceuse legere pour le domicile..
J'aurai aimer avoir des conseilles avisé pour ne pas investir inutilement!!(j'ai aussi commandé un aspirateur de table pour limiter la poussiere!!)

Je vais essaier de metre le lien pour les deux modele mais ce n'est pas gagné:ayalou:

MACHINES | Ponceuses | Ponceuse domicile légère rose B021001 | Sarl FLYNAILS ponceuse legere

MACHINES | Ponceuses | Ponceuse SEMI PRO DR288 B021004 | Sarl FLYNAILS ponceuse semi pro

Merci d'avance pour vos reponses

Je vous mets un lien utiles pour toutes les debutantes qui ne sauraient pas comment proceder avec une ponçeuse Utilisation ponceuse pas à pas vidéo Flynails

Re : une petite ponceuse suffit???

bonsoir
moi aussi j'avais repérer la sem pro surtout pour le nombre de tour que l'on ma conseillé sur le forum
moi j'ai peur de nepas trouvé des embout compatible apres ou alors de les acheter tout le temps sur le mm site meme si tu n'est pas cliente réguliére...

coucou moij'ai la petite ponceuse rose elle est génial pas emconbrante lime super bien seul souci je ne sais pa ou trouver les embouts ?
kiss

Ben après épluchage de nombreux postes, j'ai opté pour la domicile, je l'ai commandé cet aprem, on verra bien, je me dis que comme je n'ai encore jamais touché de ponceuse, je ne risque pas m'arracher un doigt avec la petite^^
Si vraiment je suis ultra satisfaite de la ponceuse, peut être que j'envisagerai de prendre plus gros (et donc plus cher) mais pour le moment, je pense que ça ira, d'autant qu'apparement c'est celle que flynails utilise dans sont centre de formation, donc je me dis que c'est idéal pour les débutantes ;)

ben je sais pas justement pour les embouts et ve pa me faire avoir lol faudrait voir si dautre el savent lol

bonsoir
moi aussi j'avais repérer la sem pro surtout pour le nombre de tour que l'on ma conseillé sur le forum
moi j'ai peur de nepas trouvé des embout compatible apres ou alors de les acheter tout le temps sur le mm site meme si tu n'est pas cliente réguliére...

C'est pour la meme raison que j'esitai merci de ta reponse:thumbup:
MOi je pensai que les embout etaient standar a vérifier!!

ah ben si c'est standar v commander de suite car sa comence a plu tro limer lol merci

Ben après épluchage de nombreux postes, j'ai opté pour la domicile, je l'ai commandé cet aprem, on verra bien, je me dis que comme je n'ai encore jamais touché de ponceuse, je ne risque pas m'arracher un doigt avec la petite^^
Si vraiment je suis ultra satisfaite de la ponceuse, peut être que j'envisagerai de prendre plus gros (et donc plus cher) mais pour le moment, je pense que ça ira, d'autant qu'apparement c'est celle que flynails utilise dans sont centre de formation, donc je me dis que c'est idéal pour les débutantes ;)

Je ne savai pas qu'ils l'utilisaient au centre de formation je pense donc que je vais deja prendre la petite!!:cute:

Merci beaucoup:39-licking:

moi c'était la rose à 84€ qui me faisait de l'oeil...
mais je pense que pour débuter celle-ci ira très bien ;)

les fille j'ai eu la fievre acheteuse et celle a 64 euro a otenu un RDV avec moi j'ai craqué mai san regret biensur!!!

Je vous en dit des nouvelles lorsque je lorai recue!!

moi j'aurai aussi opté pour celle a 64 euros comme toi kittycat !
tiens nous au courant de ton premier essai pour voir un peu ce que tu en penses et pour les embouts t inquiete pas tu trouveras tjs!

biz

moi j'aurai aussi opté pour celle a 64 euros comme toi kittycat !
tiens nous au courant de ton premier essai pour voir un peu ce que tu en penses et pour les embouts t inquiete pas tu trouveras tjs!

biz

Merci je pense aussi avoir fait le bon choix je vous tien au courant sans souci et je e pense pas etre decue!!!:3-blink:

génial que tu ai commander celle ci entre les deux c clair pas de doute
le truc c kau depart c'est un investssement mais un moment ou l'autre tu devra lacheter tu as bien fais tiens nou au courant.... super contente pour toi....

génial que tu ai commander celle ci entre les deux c clair pas de doute
le truc c kau depart c'est un investssement mais un moment ou l'autre tu devra lacheter tu as bien fais tiens nou au courant.... super contente pour toi....

Merci tu as entierement raison j'ai pesé le pour et le contre et comme tu dis j'orai fini par acheter l'autre plus tard donc comme ca c'est fait !!:yes:

Je vous tien au courant pas de souci ma commande est deja expédiée donc ca ne devrai pas tarder
!!!:biggrin:

Bonne nuit:48-moon:

Retour