une petite pose de debutante :)

Frosties

Membre Actif
Bonsoir,
je vous poste une petite pose, pour avoir vos avis
dite moi franchement si qui ne va pas, les // ne sont pas top
je ne le remarque pas quand je le pose mais apres en photo
Et ma french pas pas terrible non plus, pas assez de sourire et pas de la meme taille partout:(

en tout cas merci d'avance pour vos conseils

Pièces jointes

• _DSC5670.jpg
    _DSC5670.jpg
    43.3 KB · Affichages: 240
  • _DSC5672.jpg
    _DSC5672.jpg
    49.1 KB · Affichages: 341
attention on voit la capsule dessous probleme de liage de la démarcation mais c'est propre!!

Tout d abord je ne suis pas PO donc je te donne mon avis de débutante...

Comme la dit Nina c est propre..
Moi je dirai quelques // à revoir... À mon goût c est pas assez souriant mais c est mon goût...
Et pour finir trop loin de cuti car pour moi on dirai que sur certains ongles tu es loin...
C est bien pour un début...

Mais comme je t ai dit je suis pas experte mais débutante

Je viens de passer commande de Konad il y a 2 jours ! Hâte de les recevoir ! Et toi sur ton image de profil tu as utilisé quelle n° de plaque ? Merci

Oui c'est genial les konad ^^ par contre je sais pas du toutle numero de la plaque, il faudrait que je regarde,, la elle est dans ma voiture je regarde au plus vite

je vous reposte une nouvelle photo
dites moi ce qui ne va pas pour que je m'améliore ^^ peut être encore le sourire, moi je laime bien comme ca mais c'est vrai quil ne souris pas beaucoup
J'ai essayer de faire un effort sur le limage du tips et aussi jai mis deux couches de mask pour que l'on ne voit plus du tout la démarcation :)

PS : le tampon bleu est au vernis a ongle pas au gel, car je viens de voir la petite taches sur l'index qui a débordé sur la peau :/

Pièces jointes

• _DSC5872.jpg
    _DSC5872.jpg
    78.4 KB · Affichages: 61
Retour