Une petite pose gel....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thya
  • Date de début Date de début
T

Thya

Guest
Voilà, un truc tout simple, french blanche...Mais je fais pas trop compliqué pour le retour au gel :frag_facile:

Rallongement de plaque avec le Nude (excellent) et french blanche nacrée (on voit pas sur les photos, dsl) avec les pigment de Crakeou....(Merci Angy)

Pièces jointes

• 2007_08250091.jpg
    2007_08250091.jpg
    33.2 KB · Affichages: 311
  • 2007_08250088.jpg
    2007_08250088.jpg
    45.2 KB · Affichages: 459
  • 2007_08250094.jpg
    2007_08250094.jpg
    90.7 KB · Affichages: 425
Re : Une petite pose gel....

Rooooooooo tu m inerve toi :ayalou::ayalou::ayalou:( j plaisante ;) ) en faite ça fait trop classe comme ça j aime beaucoup !!! :clap3::clap3:
bravo la miss thya :h a w k:

super ton rallongement de plaque, et ta french est super régulière, j'ai reçu le nude aujourd'hui mais pas encore essayer, t'as rallonger avec un chablon???:eek::eek:

super ton rallongement de plaque, et ta french est super régulière, j'ai reçu le nude aujourd'hui mais pas encore essayer, t'as rallonger avec un chablon???:eek::eek:

Non non c'est fais sur capsules :wink2:

super le rallongement!!!!

pour la french nacrée, dommage qu'on ne voit pas bien, j'étais intéressée par ce pigment nacre, Thya, ça rend chouette l'effet nacré? tu l'as mélangé à un gel french ou un gel transparent (de base ou finition)?

juste aie!aie!aie!! tes cuticules:27-accident::ambulanza::ambulanza::ambulanza:

Exellent !!!! :audi:
Thya je pourrai savoir d'où tu as ton gel Nude stp ?

Merci :atmos:

Qu'est ce que tu es énervante Thya! lol lol lol c'est top comme toujours!!!!

super le rallongement!!!!

pour la french nacrée, dommage qu'on ne voit pas bien, j'étais intéressée par ce pigment nacre, Thya, ça rend chouette l'effet nacré? tu l'as mélangé à un gel french ou un gel transparent (de base ou finition)?

juste aie!aie!aie!! tes cuticules:27-accident::ambulanza::ambulanza::ambulanza:

Je l'ai mélanger à un gel french, c'est très discret :wink:

c'est super beau , la franch nickel, mas c'est dommege que l'on voit la demarcation de la capsule. Mais bon, c'est pas catastrophique, au contraire c'est genal, bises Patty:thumbup:

moi je trouve le rose trop grand (question de gout) mais c'est super jolie ca fait des put** d'ongles! dommage qu'on ne voi pas l'éfé nacrée!
ps:ca n'ai que mon avis

roooo chui trop fan de toi aussi thya !!!! enfin de ce que tu fais, bref t'as compris...moi aussi je veux reussir a faire pareil !!!! xD

c'est super beau , la franch nickel, mas c'est dommege que l'on voit la demarcation de la capsule. Mais bon, c'est pas catastrophique, au contraire c'est genal, bises Patty:thumbup:

On voit la démarcation de la capsule ? :hmmm:

J'ai beau regarder plusieurs fois les photos , je ne la vois pas :hmmm:

Bravo thya:thumbup:, je vois que le nude t'a plus :wink2:, moi je ne le quitte plus :2-big-smile:

:tongue4: j'adore la pose superbe!!! et le nude est excellent pr le rallongement de plaque:44-lovely-eyes:

Retour