Une petite pose gel....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thya
  • Date de début Date de début
Re : Une petite pose gel....

moi aussi je trouve que le rallongement est trop long:ayalou:je trouve que justement ç'est la que ça fait faut !sinon ton travail est :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:...j'aimerais en faire autant ....on peut toujours réver ...hein ??????:ayalou:

Ben moi les filles je ne suis pas du tout d'accord avec vous... le rallongement est parfait!!! :43-clapping: je trouve que ça fait vraiment naturel! j'adooooore!!!

Wahoo ! tjrs au top ! pour passer de la résine au gel, tu as du tt enlever ? ou tu peux laisser fine couche de résine et faire du gel dessus ? Merci

Moi j'avais tout enlever...D'ailleurs je suis resté 3 ou 4 jours sans rien :frag_facile:

Mais tu peux mélanger les deux sans aucuns soucis :wink:

:tongue4:punaise thya c'est trop beau, comment tu peux avoir un bombé de la mort en utilisant le gel, je comprend pas!!!!t'as le meme résultat qu'avec de la résine, et d'aprés ce que j'ai pu lire jusqu'a présent, y a que avec la résine qu'on peut avoir un tel bombé???:confused:

:tongue4:punaise thya c'est trop beau, comment tu peux avoir un bombé de la mort en utilisant le gel, je comprend pas!!!!t'as le meme résultat qu'avec de la résine, et d'aprés ce que j'ai pu lire jusqu'a présent, y a que avec la résine qu'on peut avoir un tel bombé???:confused:

:frag_facile: Le photo doit etre trompeuse alors....Parce que le bombé n'est pas aussi prononcer que sur mes pose résine :wink2:

Mais tu peux tout à fait faire le meme bombé en gel qu'en résine...Avec un gel très épais ou en plusieurs couches :wink:

:ayalou:
et ben franchement moi un bombé comme ça, je le trouve top, meme que je bave tellement il est beau:ayalou::ayalou:

Non Poly, P42, Elynails et d'autres sont bien devant moi :wink:

J'y arriverais un jour, j'y arriverais :frag_facile:

Oui biensur que polina, gabrielle verdier, etc... sont top! mais j'adore ce que tu fais... pour moi tu es vraiment dans les number one!!! si si si!!!:flower:

:23-buttlicker:et encore une pose de la mort qui tue! tu sait ce qui serait le must dessus un 3d :group:bisous bisous

:23-buttlicker:et encore une pose de la mort qui tue! tu sait ce qui serait le must dessus un 3d :group:bisous bisous

Ouais c'est clair ca pourrais etre sympa...Mais apart ce que j'ai fais la derniere fois, je sais rien faire d'autre :frag_facile:

Ouais c'est clair ca pourrais etre sympa...Mais apart ce que j'ai fais la derniere fois, je sais rien faire d'autre :frag_facile:
:showoff:mais heuuuuuuuuu!!! entrainement poulette!
ou viens en vacances a la maison :clap3:

Retour