Fleur d 'ongle PROFESSIONNEL ENTREPRISE 10 Octobre 2010 #1 voila je l ai faite je me suis lancé dans ma pose stylet ! mais mon fichu appareil ma laché donc la suite demain ! resine couvrante kody rose+ french magnetic ezflow et harmony et clear organic et finition sealer organic ! Pièces jointes CIMG1683.jpg 38.1 KB · Affichages: 97
voila je l ai faite je me suis lancé dans ma pose stylet ! mais mon fichu appareil ma laché donc la suite demain ! resine couvrante kody rose+ french magnetic ezflow et harmony et clear organic et finition sealer organic !
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 10 Octobre 2010 #2 Re : une petite pose primptanière ! c est joli mais ca me fais plus penser a l hiver
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 11 Octobre 2010 #4 Re : une petite pose primptanière ! sympa , bravo
Fleur d 'ongle PROFESSIONNEL ENTREPRISE 11 Octobre 2010 #6 Re : une petite pose primptanière ! merci bcq le 3d j ai vraiment besoin d une formation elle et au programme !
Re : une petite pose primptanière ! merci bcq le 3d j ai vraiment besoin d une formation elle et au programme !
Fleur d 'ongle PROFESSIONNEL ENTREPRISE 11 Octobre 2010 #8 Re : une petite pose primptanière ! merci bcq sabine bizouille !!!
Couleur CanNail Passionnée !!! 11 Octobre 2010 #9 Re : une petite pose primptanière ! J'aime beaucoup !!! les couleurs TOP !
Fleur d 'ongle PROFESSIONNEL ENTREPRISE 11 Octobre 2010 #10 Re : une petite pose primptanière ! merci delphine bisous