Une petite pose sur moi-même

Kimchi

Kila Nails Nice
Voici une petite pose sur moi-même à la résine et chablon avec tampons konad forcément lolll

la première photo c'est avant bien sur, et les deux autres après (les deux mains)

a vos avis les filles, avec un peu d'indulgence car me la suis faite toute seule lollll et j'ai encore beaucoup à apprendre!
 

Pièces jointes

  • P24-07-09_17.22.jpg
    P24-07-09_17.22.jpg
    53.7 KB · Affichages: 52
  • P25-07-09_16.10[01].jpg
    P25-07-09_16.10[01].jpg
    32.5 KB · Affichages: 81
  • P25-07-09_19.32[01].jpg
    P25-07-09_19.32[01].jpg
    37.8 KB · Affichages: 76
Re : Une petite pose sur moi-même

J'aime beaucoup la déco mais j'aurais pas fait les petits traits blanc, malgré tous c'est jolie ....
 
Re : Une petite pose sur moi-même

vi je sais pour les ptis traits blanc, je sais pas ce qui m'a pris mdrrr de près ca choque un peu mais de loin ca passe mieux!!! merci en tout cas!
 
Re : Une petite pose sur moi-même

je trouve ca pas mal....
resine et chablon pas simple!!!!
moi couleur trop pale....
 
Re : Une petite pose sur moi-même

je suis du meme avis trés jolie mais se me serait bien pacé des petit trait blanc plus ou moin irrégulierr dou la difficulté de se le fair soi meme
mais apliqué et trés propre
bizzzzzz
 
Re : Une petite pose sur moi-même

Coucou,

Personnellement, je trouve ça beaucoup trop chargé en décoration... On n'y voit plus rien ... Au final, il n'y a pas de french délimité, ça part un peu trop en sucette !

Désolée pour mes remarques ... rien de méchant, seulement mon avis.

Bonne continuation.
 
Re : Une petite pose sur moi-même

Merci les filles!

Zictac pas de soucis! c'est ce genre de remarques aussi que j'attend! cependant je tiens à donner mon point de vue sur ton avis lolll
Pour moi les petits points (ou traits) blanc sont de trop c'est clair et net! Par contre je n'ai pas chercher à avoir une french délimitée, c'est voulu!
En vrai ca rend pas chargé justement, c'est assez léger, sauf ces fichus petits points blanc, je sais vraiment pas ce qu'il m'a pris mais après c t trop tard lolll
 
Re : Une petite pose sur moi-même

Merci les filles!

Zictac pas de soucis! c'est ce genre de remarques aussi que j'attend! cependant je tiens à donner mon point de vue sur ton avis lolll
Pour moi les petits points (ou traits) blanc sont de trop c'est clair et net! Par contre je n'ai pas chercher à avoir une french délimitée, c'est voulu!
En vrai ca rend pas chargé justement, c'est assez léger, sauf ces fichus petits points blanc, je sais vraiment pas ce qu'il m'a pris mais après c t trop tard lolll

Bon, je suis contente que tu le prennes bien :)

Je te donne juste mon avis sur le résultat (photo), a la rigueur, j'aurais peut-être jouer sur deux couleurs extrêmes plutôt de prendre deux couleurs pastel, qui, je trouve, ne se fonde pas super bien ensemble.

... Tu vas me détester ! :(
 
Re : Une petite pose sur moi-même

mais nonnnnnnnn au contraire je prend note de ton avis!!

la vérité c'est que je me suis pris la tête pendant 1H à savoir ce que j'allais faire, j'avais trop de possibilités car j'étais au boulot en plus donc j'avais tout le matos nécessaire à porté de main!

Avant, j'ai essayé une autre déco, violet noir, j'ai pas aimé du tout (pourtant c'était les couleurs que je portais ce jour là lolll) donc j'a préféré opté pour quelque chose de moins voyant!

je t'assure qu'en vrai ca passe beaucoup mieux car là, même moi en photo j'aime pas alors que quand je regarde mes mains comme ca j'aime...euh je sais pas si je suis claire là mdrrrr
 
Re : Une petite pose sur moi-même

ah mais grave chui trop pressée là lol mais bon vais garder un peu celle là quand même, mes ongles en dessous sont dans un sale état, super fins etc

merci en tout cas miss!
 
Re : Une petite pose sur moi-même

bonne nuit je suis KO et j'ai qu'un jour de repos cette semaine donc DODO!! bonne nuit!!
 
Retour
Haut