Une petite pose verte pour ce début d'été...

So OrigiNail

Membre Populaire
Hello !
Voici ma dernière pose pour ma galerie.
Je me suis inspirée de Maléola, une grande artiste que j'adore pour son originalité, tentative de one stroke, ca faisait lgtps, malheureusement j'ai pas son talent lol , donc j'essaie tant bien que mal mais ouch^^ dur dur^^
donc j'ai tenté quelques lys, ya aussi des croisement de lys et d'arum lol, j'ai mis des heures entieres, surtout ma mauvaise main....si bien que sur 8 doigts jai oublié de faire les pistil en jaune lol...(oui oui j'arrive a en oublier 8^^)
Comme toujours conseils et critiques sont les bienvenus ...

P1030261.JPG

fourmilily3.jpg

fourmilily2.jpg

20120621_185810.jpg

Gels abc nailstore (cristal clear + nude) , french peggy scintillant green, finition top gloss naility.

je ne suis pas fan de la fourmie, mais j'adore quand même ;)
lol merci Domino.
Justement, c'etait ses fourmis que je voulais absolument sur mes ongles lol, je trouvais que ca donnais une originalité...contrairement a toi, c'est le one stroke que jai du mal a regarder, pleins d'enormes defauts, je suis déjà lassée de cette deco =/

Je trouve ça super joli et la fourmi c'est marrant. Je n'aime pas la couleur verte en général mais la ça ma marqué justement pour la fourmi!! Beau travail!

lol merci Domino.
Justement, c'etait ses fourmis que je voulais absolument sur mes ongles lol, je trouvais que ca donnais une originalité...contrairement a toi, c'est le one stroke que jai du mal a regarder, pleins d'enormes defauts, je suis déjà lassée de cette deco =/

de rien ;)
c'est vrai que c'est original, le one strocke j'adore même si je suis nulle et que je n'y arrive pas.lol

Je trouve ça super joli et la fourmi c'est marrant. Je n'aime pas la couleur verte en général mais la ça ma marqué justement pour la fourmi!! Beau travail!

merci bcp, ca fait plaisir , bon pour les fourmis j'ai aucun mérite hein, j'ai piqué l'idée^^

de rien ;)
c'est vrai que c'est original, le one strocke j'adore même si je suis nulle et que je n'y arrive pas.lol
ah c'est dur le one stroke =/ je galere a mort aussi, je voudrai trop maitriser maisle pinceau fait jamais comme je veux quil fasse mdr,et pourtant j'en bouffe des tutos...on fait une belle paire de nulles alors, et je pense que même quand tu maitrise a peu pres, si t'es pas douée en dessin, ben...ca le fait pas....

ah c'est dur le one stroke =/ je galere a mort aussi, je voudrai trop maitriser maisle pinceau fait jamais comme je veux quil fasse mdr,et pourtant j'en bouffe des tutos...on fait une belle paire de nulles alors, et je pense que même quand tu maitrise a peu pres, si t'es pas douée en dessin, ben...ca le fait pas....

oui c'est dur, le pinceau ne fait jamais comme on veut.lol
puis moi quand je n'y arrive pas ça m'énèrve, j'arrête et je reprend après ;)

C'est beau, mais je préfère les fourmis et je pense qu'elles te correspondent mieux ;) (je peux me tromper)
En tout cas joli boulot, tu taquinotes...

C'est beau, mais je préfère les fourmis et je pense qu'elles te correspondent mieux ;) (je peux me tromper)
En tout cas joli boulot, tu taquinotes...
merci Vero! en effet, les fourmis, c'est plus dans mon style, et c'est surtout plus facile, mais je rêve de savoir faire du one stroke comme les "grandes", alors je m'entraine...(bon ok, c'est pas gagné =/)^^Les petits yeux quelle met dans ces decos j'adore aussi...

Géniale pose et cette fourmie trop cool
Je trouve ça très jolie et c'est vrai que c'est une artiste j'aime beaucoup ses poses
merci les filles, et c'est vrai que c'est une grande artiste,on parle trop peu d'elle, elle a pourtant le merite de faire des poses qui sortent de l'ordinaire!

Toujours du beau boulot mais bon je passe la fourmie (lol)...d'autant que la iron first j'aurais dit "sans problèmes" là non ça ne passe pas...mais sacré taf! Bizzz

très jolie trravail !!: et idem que les autrs, les fourmis jsuis pas trop fan ! mais bravo quand meme d'avoir oser ;-)

belle pose ! mais pareil pour les fourmis! les petites bebetes qui grouillent, ça me fait froid dans le dos !

En tout cas c'est super de nous faire découvrir cette artiste, Maléola, je ne la connaissais pas, graphiquement elle assure et certaines poses ne manquent pas d'humour. très chouette, merci So-O

Toujours du beau boulot mais bon je passe la fourmie (lol)...d'autant que la iron first j'aurais dit "sans problèmes" là non ça ne passe pas...mais sacré taf! Bizzz

très jolie trravail !!: et idem que les autrs, les fourmis jsuis pas trop fan ! mais bravo quand meme d'avoir oser ;-)

mdr!!! mais pourquoi vous les aimez po mes ptites bestioles?!! LOL
merci quand même les filles ♥

En tout cas c'est super de nous faire découvrir cette artiste, Maléola, je ne la connaissais pas, graphiquement elle assure et certaines poses ne manquent pas d'humour. très chouette, merci So-O
mais de rien Vero, contente de te l'avoir faite découvrir.... bisous!!

Retour